Le remaster de l'album Blanc : Une Bombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le remaster de l'album Blanc : Une Bombe

Message par Blue Meanies le Sam 25 Déc - 10:32

Hello tout le monde !!

Je vient de me procuré le double blanc, j'avai écouter la version 87 que j'avais sur mon ipod. Puis la...la claque, sa remasterisation est énormement Shocked L'album commenc avec un Back In The U.S.S.R de la mort, un Dear Prudence qui tue, la rage de Glass Onion est multiplié par 100, Ob-Bla-Di ben il reste toujours barjo ces un des morceau qui a le moin changer Sad , Wild Honey Pie a un souffle nouveau il prend tout son sence, Bungalow Bill gagne en clairter, il est moin mécanique, il est trés fluide et sa continue comme sa.

Mais la Vrai claque ces le Cd2 avec un Birdhay de Furie, un Helter Skelter en trompe LE morceau qui a passer de métallique a une attaque sonore, la batterie fusille comme une mitraillette, Révolution 9 gagne beaucoup, les sons plus claires, Un Good Night a pleurer comme ces beau !

En gros ces un des meilleur remaster !
Blue Meanies
Sgt. Walrus

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le remaster de l'album Blanc : Une Bombe

Message par Paul the Eggman le Sam 25 Déc - 19:25

Ce n'est qu'un point de vue. Ca peut paraître étrange, mais je préfère personellement les versions orignales (qu'on peut dégoter sur Youtube, sur un cher vinyle), que les versions remastered que je possède (bah ouais, quand on a pas de tournedisque). Le remastered a le défaut de trop lisser la musique je trouve, elle perd son côté ancien, précieux, et certains bruits parasites qui sont perçut comme tel furent désirés par le monteur son de l'époque, notre cher, très cher George Martin.

Après ce n'est qu'une question de point de vue. Car il est bien vrai que les remastered ils déglinguent du caribou (mais peut-être pas autant que les originaux ...). Sinon, satisfait du magnifique poster fourni avec ? Very Happy
Paul the Eggman
Lord Walrus

Message par Blue Meanies le Sam 25 Déc - 19:59

Ouai il est fabuleu ! L'image avec John en bleu est...étrange ahhah. Un jour ou l'autre je vais décoter le Vynil. PAR CONTRE le seul POINT négatif ces la POCHETTE pour 2 RAISON : 1-Un pliage pas tout a fait correcte, sa dépasse un peu partout 2-Pour sortire les Cd ben ces du sport
Blue Meanies
Sgt. Walrus

Message par oneafter909 le Jeu 30 Déc - 21:48

Je comprends bien vos avis. Pour ma part, l'album blanc est également le premier remaster que je me suis procuré il y a 2-3 mois. J'ai également la version 1987 en CD. Les deux se défendent bien. J'ai un léger penchant pour la version remastered (plus de basse, plus d'ambiance générale).

Smile

oneafter909
Nowhere man

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut