Humeur du moment

Page 37 sur 39 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Humeur du moment

Message par Bambi Harrison le Jeu 12 Juil - 20:42

GérardPolarisant a écrit:J'ai passé l'année, mais mon professeur principal est désormais le Directeur................J'aime la vie! Laughing

(Non mais, je l'aime mon Directeur, il est si mignon avec ses cheveux jamais coiffés! Mais lui ne m'aime pas, et on se demande pourquoi, hahahahaha).
Ton professeur de français? héhéhéh Laughing
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Revenir en haut Aller en bas

Message par xxxv le Jeu 12 Juil - 20:44

Klaus a écrit:
GérardPolarisant a écrit:J'ai passé l'année, mais mon professeur principal est désormais le Directeur................J'aime la vie! Laughing

(Non mais, je l'aime mon Directeur, il est si mignon avec ses cheveux jamais coiffés! Mais lui ne m'aime pas, et on se demande pourquoi, hahahahaha).
Ton professeur de français? héhéhéh Laughing

Non, j'ai toujours oublié de mentionner mon Amour fou pour le Directeur et mon professeur de Chimie.
je sais que c'est compliqué mais que faire dans une école comme la mienne? ahahHAHHAHAHA Laughing

à part ça je mérite d'être pendue
xxxv
Nowhere Walrus

Message par Moon le Sam 21 Juil - 7:05

Je suis fatiguée, je n'ai dormis que 3h cette nuit.
Je passe faire un coucou à tous les membres du forum avant de partir pour Bayonne. I love you Very Happy

God Walrus

Message par Bambi Harrison le Mer 25 Juil - 21:54

LOL LOL LOL LOL LOL LOL Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Message par Mini-scarabée le Mer 25 Juil - 21:59

Angéline a écrit:Je suis fatiguée, je n'ai dormis que 3h cette nuit.
Je passe faire un coucou à tous les membres du forum avant de partir pour Bayonne. I love you Very Happy
Bon voyage Angé ! Very Happy

Klaus a écrit:LOL LOL LOL LOL LOL LOL Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Pourquoi tant de joie Klaus ?!
Mini-scarabée
Lord Walrus

Voir le profil de l'utilisateur http://ilovesixties.tumblr.com/

Message par Bambi Harrison le Mer 25 Juil - 22:05

Mini-scarabée a écrit:
Angéline a écrit:Je suis fatiguée, je n'ai dormis que 3h cette nuit.
Bon voyage Angé ! Very Happy

Klaus a écrit:LOL LOL LOL LOL LOL LOL Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Pourquoi tant de joie Klaus ?!
Ma chère voyez-vous mon coeur est rempli de joie à l'idée que les chers artistes de ma jeunesse remonte sur scène pour la tournée '' Age tendre et tête de bois'' le souvenir de mes 20 ans me fera oublier cette arthrose qui me tue de jour en jour ...Que de belles années en compagnie de mon mari Jean-Claude à la maison faisant de mes filles de parfaites petites ménagères!
dixit ''la gachette''
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Message par Mini-scarabée le Mer 25 Juil - 22:29

Klaus a écrit:Ma chère voyez-vous mon coeur est rempli de joie à l'idée que les chers artistes de ma jeunesse remonte sur scène pour la tournée '' Age tendre et tête de bois'' le souvenir de mes 20 ans me fera oublier cette arthrose qui me tue de jour en jour ...Que de belles années en compagnie de mon mari Jean-Claude à la maison faisant de mes filles de parfaites petites ménagères!
Ohohoh, voyez vous, la beauté de votre signature m'éblouit, je ne puis me rendre compte du réel bouleversement que Jean-Claude et vos filles Anne-Charlotte et Suzanne vont subir par cette tournée mémorable...
Mini-scarabée
Lord Walrus

Voir le profil de l'utilisateur http://ilovesixties.tumblr.com/

Message par Bambi Harrison le Mer 25 Juil - 22:36

Mini-scarabée a écrit:
Klaus a écrit:Ma chère voyez-vous mon coeur est rempli de joie à l'idée que les chers artistes de ma jeunesse remonte sur scène pour la tournée '' Age tendre et tête de bois'' le souvenir de mes 20 ans me fera oublier cette arthrose qui me tue de jour en jour ...Que de belles années en compagnie de mon mari Jean-Claude à la maison faisant de mes filles de parfaites petites ménagères!
Ohohoh, voyez vous, la beauté de votre signature m'éblouit, je ne puis me rendre compte du réel bouleversement que Jean-Claude et vos filles Anne-Charlotte et Suzanne vont subir par cette tournée mémorable...
dire qu'il y a des années de cela mes filles n'étaient point les belles jeunes femmes qu'elles sont maintenant , heureuses et épanouies ... Loin de toutes ces jeunes prostituées qui vont en boite et qui fantasment sur Paul McCartney !!!!!
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Message par Bambi Harrison le Sam 28 Juil - 23:19

Je tiens à pousser mon coup de gueule contre LA JEUNESSE!!! Ces jeunes gens dépourvus de finesse et de grâce (Murielle était danseuse de cabaret , la grâce et la finesse ça lui connait!!!) ne font seulement pleurnicher et se plaindre!!!!! Dire qu'à leur âge on n'était un tuque sur la tête entrain de travailler aux champs puis le soir on s'occupait de nos 49 enfants et on ne sortait pas en boîte comme ils le font!! N'est-ce pas Yvonne? Nous mai 68 on l'a fait de loin , de très loin!!!! JE DIS UNE FESSÉE ET AU LIT, un peu petit coccyx cassé ne fait jamais de mal! avec Yvonne toutes les fois où on a eu les coccyx cassés!! mais pas pour les mêmes raisons en fait :: ::
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Message par Unknown le Sam 28 Juil - 23:48

[post supprimé]

Dernière édition par Blue Face Monkey le Sam 6 Avr - 20:21, édité 1 fois

Unknown
Sgt. Walrus

Message par Bambi Harrison le Dim 29 Juil - 0:06

Blue Face Monkey a écrit:Murielle > Histoire de savoir, et si tu veux pas me répondre, ne le fait pas, mais... Tu as quel age réellement ? Smile

*vie normale on*c'est pas contre toi mais je n'ai pas le droit de ''divulguer'' mes informations personnelles sur le net jore mon âge, mon poids etc! Déjà que mes parents ont failli me priver de repas pendant trois jours lorsqu'ils ont vu que j'étais sur un forum ..*vie normale off*
Sinon je suis très énervée , les infirmières n'ont pas changé les serviettes sales de ma salle de bain (ma maison de retraite et tout vous verrez quand vous y serez n'est-ce pas Yvonne ?)!!!
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Message par Unknown le Dim 29 Juil - 0:09

[post supprimé]

Dernière édition par Blue Face Monkey le Sam 6 Avr - 20:21, édité 1 fois

Unknown
Sgt. Walrus

Message par Flora le Lun 30 Juil - 20:06

Murielle a écrit:
Blue Face Monkey a écrit:Murielle > Histoire de savoir, et si tu veux pas me répondre, ne le fait pas, mais... Tu as quel age réellement ? Smile

*vie normale on*c'est pas contre toi mais je n'ai pas le droit de ''divulguer'' mes informations personnelles sur le net jore mon âge, mon poids etc! Déjà que mes parents ont failli me priver de repas pendant trois jours lorsqu'ils ont vu que j'étais sur un forum ..*vie normale off*
Sinon je suis très énervée , les infirmières n'ont pas changé les serviettes sales de ma salle de bain (ma maison de retraite et tout vous verrez quand vous y serez n'est-ce pas Yvonne ?)!!!

On a tous nos secrets sur ce forum, n'est-ce pas ? Wink

Sinon, je suis contente d'avoir ENFIN un accès à internet correct... On verra combien de temps ça dure.... Embarassed

"Si vivir es durar, prefiero una canción de los Beatles a un Long Play de los Boston Pops." Mafalda Wink
Flora
God Walrus
God Walrus

Message par tobe le Mar 31 Juil - 17:17

coucou! je rentre juste de trois semaines en écosse, c'était du pur bonheur!
Donc je refais un petit coucou à tout le monde parce que je suis quand même contente d'être de retour, et puis voilà! Very Happy
tobe
Nowhere Walrus

Message par HeyJane le Mer 1 Aoû - 0:10

L'écosse la chance *_*
HeyJane
Supreme Walrus

Message par xxxv le Mer 1 Aoû - 8:31

Le soleil s'est levé à 5h 58, heureusement que le cauchemar est terminé.
Je n'ai dormi que trop peu.
xxxv
Nowhere Walrus

Message par petitlenon le Mer 1 Aoû - 17:48

Grass' mat et pique-nique ! Rien de mieux pour être en forme

petitlenon
Lord Walrus

Message par Bambi Harrison le Jeu 9 Aoû - 22:23

Si quelqu'un veut avoir un trip Ron/Hermione avec moi, puis regarder the Prisonner of Askaban, dites-le moi Razz Razz
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Message par Moon le Jeu 9 Aoû - 22:45

Murielle a écrit:Si quelqu'un veut avoir un trip Ron/Hermione avec moi, puis regarder the Prisonner of Askaban, dites-le moi Razz Razz

Ce n'est quand même pas la vidéo que je t'ai envoyée qui t'as mise dans un tel état ?!

God Walrus

Message par Bambi Harrison le Ven 10 Aoû - 23:38

Angéline a écrit:
Murielle a écrit:Si quelqu'un veut avoir un trip Ron/Hermione avec moi, puis regarder the Prisonner of Askaban, dites-le moi Razz Razz

Ce n'est quand même pas la vidéo que je t'ai envoyée qui t'as mise dans un tel état ?!
hahaha en effet!!! merci!!!
d'ailleurs!! j'ai jore un quizz à montrer à tout le monde, je vous le montrerai bientôt Laughing
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Message par Unknown le Dim 12 Aoû - 0:53

[post supprimé]

Dernière édition par Blue Face Monkey le Sam 6 Avr - 20:12, édité 1 fois

Unknown
Sgt. Walrus

Message par Bambi Harrison le Dim 12 Aoû - 11:09

Blue Face Monkey a écrit:Fatigué ! Une journée de voiture, c'est épuisant ! x)
oh, tu es allée où?Smile
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Message par HeyJane le Lun 13 Aoû - 23:05

Je suis de super bonne humeur!
HeyJane
Supreme Walrus

Message par Pauliefan le Mar 14 Aoû - 20:42

Moi aussi ça va il a fait à peu près beau aujourd'hui à Brest
Pauliefan
Walrus

Message par Bambi Harrison le Mer 22 Aoû - 21:48

Pauliefan a écrit:Moi aussi ça va il a fait à peu près beau aujourd'hui à Brest
hahahaha, Good Day Sunshinnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeee
Very Happy

Mon père a acheté des poupées russes Beatles et un t shirt du mur de John à Prague Very Happy
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 39 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut