Porquoi les Beatles ont encore autant de succès aujourd'hui?

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Porquoi les Beatles ont encore autant de succès aujourd'hui?

Message par petitlenon le Sam 2 Oct - 20:30

Bonne question , j'ai remarqué sur une pub de canal j c'est sur un truc qui s'appelle truc muche tour et donc deviné qu'ils ont choisit pour faire la musique ... Les Beatles et quelle chansons ?... Magical Mystery Tour car c'est la seul qui serait en rapport avec le titre

petitlenon
Lord Walrus

Revenir en haut Aller en bas

Message par Piggies le Dim 3 Oct - 13:51

Flora a écrit:Justement...pourquoi maintenant il y a plein de t-shirt des Beatles, des Stones, des Doors....? Et beaucoup de jeunes qui vont voir ça vont acheter tel t-shirt parce que ça fait "cool" d'afficher le logo des Stones. Ca fait "rebelle", alors qu'ils écoutent...Lady Gaga ou Katy Perry ou Christophe Maé (car, oui Fell, on vit dans un monde étrange...Razz)

Bon, t'inquiètes Fell, je suis passée pour une extra-terrestre et je le passe encore aujourd'hui concernant non seulement mes gouts musicaux mais mes gouts en général Wink

Ca me rassure, parce que moi aussi je passe pour une extra-terrestre quand je dis que j'aime les Beatles, et souvent les gens ils explosent de rire. Mais heureusement il y a mes amis qui n'écoutent que du pop/rock, en tout cas, une qui déteste les musiques actuelles. Et j'ai un pote qui comprend que j'aime ça, car lui étant fan de rock, il me comprend. Sauf qu'il préfère Metallica. Razz
Et moi, j'adore les Beatles et les Stones, mais j'ai aucun t-shirts d'eux. Razz
Piggies
God Walrus
God Walrus

Les Beatles, une vrai passion ou un "kiff" passager?

Message par Nathalie le Lun 28 Mar - 23:31

Bonsoir tout le monde vous m'avez bien manqué ces 2 dernieres semaines, je n'ai pas pu souvent passer sur le forum car ma petite Judy été à l'hôpital à cause d'une vilaine grippe Sad Mais heureusement là elle va bien et se porte comme un charme.
Merci aussi pour tout ceux qui m'ont souhaité bon anniversaire vraiment je ne m'y attendais pas c'est très sympa Very Happy Eh oui ça y est j'ai franchi le cap, UN QUART DE SIECLE!! Razz

Donc en parlant d'âge (notez au passage la fabuleuse transition Wink) vous êtes npmbreux sur le site à être assez jeunes voir très jeunes (à moins que ça ne soit pas vos vrais âges qui s'affichent mais ça m'étonnerait :p).
D'un côté je vous admire vraiment car côté expression et orthographe vous me bluffez (eh oui je suis prof et je peux vous dire que j'échappe de peu à l'arrêt cardiaque en lisant les copies de mes élèves) vos posts sont bien écrits bien formulés...
Mais bon LE TRUC que j'ai à vous demander c'est est-ce-que vous pensez que votre ferveur pour les Fab' risquerait de diminuer un jour voir de disparaître?
Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre mais vous savez qu'à l'adolescence on a tendance à avoir des "phases" genre phase jeans troué, phase "t'es pas ma mère ok?? (avec la voix qui mue bien sûr;) ) et phase musicale j'adore le sixties, j'adore les Beatles!
Encore une fois ne le prenez pas mal je ne met en aucun cas le doute sur votre passion pour les Beatles mais je me posais juste la question. Je sais que ce groupe est intemporel, magnifique, fabuleux, et SURTOUT qu'il n'ya pas d'âge pour en devenir fan..mais bon...

J'aimerai bien avoir votre avis, à vous tous, et surtout les plus jeunes d'entre vous Smile
Nathalie
Walrus

Message par Bambi Harrison le Lun 28 Mar - 23:46

Nathalie a écrit:Bonsoir tout le monde vous m'avez bien manqué ces 2 dernieres semaines, je n'ai pas pu souvent passer sur le forum car ma petite Judy été à l'hôpital à cause d'une vilaine grippe Sad Mais heureusement là elle va bien et se porte comme un charme.
Merci aussi pour tout ceux qui m'ont souhaité bon anniversaire vraiment je ne m'y attendais pas c'est très sympa Very Happy Eh oui ça y est j'ai franchi le cap, UN QUART DE SIECLE!! Razz

Donc en parlant d'âge (notez au passage la fabuleuse transition Wink) vous êtes npmbreux sur le site à être assez jeunes voir très jeunes (à moins que ça ne soit pas vos vrais âges qui s'affichent mais ça m'étonnerait :p).
D'un côté je vous admire vraiment car côté expression et orthographe vous me bluffez (eh oui je suis prof et je peux vous dire que j'échappe de peu à l'arrêt cardiaque en lisant les copies de mes élèves) vos posts sont bien écrits bien formulés...
Mais bon LE TRUC que j'ai à vous demander c'est est-ce-que vous pensez que votre ferveur pour les Fab' risquerait de diminuer un jour voir de disparaître?
Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre mais vous savez qu'à l'adolescence on a tendance à avoir des "phases" genre phase jeans troué, phase "t'es pas ma mère ok?? (avec la voix qui mue bien sûr;) ) et phase musicale j'adore le sixties, j'adore les Beatles!
Encore une fois ne le prenez pas mal je ne met en aucun cas le doute sur votre passion pour les Beatles mais je me posais juste la question. Je sais que ce groupe est intemporel, magnifique, fabuleux, et SURTOUT qu'il n'ya pas d'âge pour en devenir fan..mais bon...

J'aimerai bien avoir votre avis, à vous tous, et surtout les plus jeunes d'entre vous Smile
Oh j'espère que ta petite fille va mieux !
Bon pour répondre je tiens déjà à préciser que non pas tous les adolescents ont la mentalité d'un poisson rouge , c'est ça qui me choque , pourquoi mettre tous les ados dans le même panier ?J'ai pas le temps de développer mais bon .
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Message par Bambi Harrison le Lun 28 Mar - 23:54

Fin' c'est une histoire de sentiments , pas de mode , et franchement on peux dire que je suis une acharnée , vu nombre de fois qu'on m'a dit que "j'étais pas à la mode" ou encore "ah pourquoi t'écoutes de la musique de vieux ?" , si je n'aimais pas à ce point la musique des sixties je me serais déjà transformé en Bierbermaniaque Smile Ca serait impossible d'exprimer le bonheur que je ressens quand j'écoute un vinyle et sa merveilleuse odeur de vieux carton <3 Donc non je ne pense pas que ce soit passager , je suis déjà gravement atteinte Wink
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Message par TheNightBefore le Mar 29 Mar - 0:03

Personellement, ce n'est pas (enfin j'en ai pas l'empression) un kiff passagé.

D'ailleurs, je ne pense pas que quelqu'un qui aime les Beatles puisse les aimers pendant 1 an puis dessuite passer à autre choser... Les Beatles, quand on les aimes, on les AIMES I love you !...

Ensuite, je pense que l'adolescent "normal" aimera plus des groupes modernes (comme muse, dragonforce , sum41 et toutes ses daubes) ou pire, il aimera Keisha, miley cyrus et bieber...
Il peut à la limite écouter Ac/Dc pour faire genre je suis "rock'n'roll" mais si il écoute les Beatles, s'incrit sur un forum qui en parle, et connait toutes leur chansons, alors c 'est un adolescent qui aime la bonne musique et qui aimera sûrement tout ce qui traîne autour des Beat' ...

Question, : Tu es prof de quoi ? en quelle classe ? Parce qu'une prof qui est fan des beeeaaatleeees ça se trouve pas partout !! ^^ (surtout une qui a 25 ans!!)
TheNightBefore
Lord Walrus

Message par Nathalie le Mar 29 Mar - 0:05

Caroline a écrit:Oh j'espère que ta petite fille va mieux !
Bon pour répondre je tiens déjà à préciser que non pas tous les adolescents ont la mentalité d'un poisson rouge , c'est ça qui me choque , pourquoi mettre tous les ados dans le même panier ?J'ai pas le temps de développer mais bon .

Oh Non Caroline, ce n'est pas du tout ce que j'ai voulu dire No
Ces phases sont tout à fait normales dans la vie d'un ado car c'est là qu'il se forge une personalité avec des choix de ce qu'il aime et de ce qu'il n'aime pas. Le fait de changer d'avis est tout à fait comprehensible et rien à voir avec une "mentalité de poisson rouge" comme tu dis.
Après rien de mieux que d'être "gravement atteint" d'une si heureuse maladie avec ses quatre jolis "virus" Wink

Encore une fois, ne soyez pas offensés par mon post, il n'y a rien de personnel!! Smile
Nathalie
Walrus

Message par Bambi Harrison le Mar 29 Mar - 0:10

Nathalie a écrit:
Caroline a écrit:Oh j'espère que ta petite fille va mieux !

Oh Non Caroline, ce n'est pas du tout ce que j'ai voulu dire No
Ces phases sont tout à fait normales dans la vie d'un ado car c'est là qu'il se forge une personalité avec des choix de ce qu'il aime et de ce qu'il n'aime pas. Le fait de changer d'avis est tout à fait comprehensible et rien à voir avec une "mentalité de poisson rouge" comme tu dis.
Après rien de mieux que d'être "gravement atteint" d'une si heureuse maladie avec ses quatre jolis "virus" Wink

Encore une fois, ne soyez pas offensés par mon post, il n'y a rien de personnel!! Smile
Je voulais dire par "mentalité de poisson rouge" que les ados' suivent presque tous les modes un peu comme des moutons Wink
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Message par Nathalie le Mar 29 Mar - 0:12

TheNightBefore a écrit:Personellement, ce n'est pas (enfin j'en ai pas l'empression) un kiff passagé.

D'ailleurs, je ne pense pas que quelqu'un qui aime les Beatles puisse les aimers pendant 1 an puis dessuite passer à autre choser... Les Beatles, quand on les aimes, on les AIMES I love you !...

Ensuite, je pense que l'adolescent "normal" aimera plus des groupes modernes (comme muse, dragonforce , sum41 et toutes ses daubes) ou pire, il aimera Keisha, miley cyrus et bieber...
Il peut à la limite écouter Ac/Dc pour faire genre je suis "rock'n'roll" mais si il écoute les Beatles, s'incrit sur un forum qui en parle, et connait toutes leur chansons, alors c 'est un adolescent qui aime la bonne musique et qui aimera sûrement tout ce qui traîne autour des Beat' ...

Question, : Tu es prof de quoi ? en quelle classe ? Parce qu'une prof qui est fan des beeeaaatleeees ça se trouve pas partout !! ^^ (surtout une qui a 25 ans!!)

J'aime beaucoup ce que tu as dis.
Je suis professeur des écoles en primaire donc toutes les matières. Cette année j'ai une classe de CM2. Ils ont entre 1O et 12 ans...voilà Smile
Nathalie
Walrus

Message par Bambi Harrison le Mar 29 Mar - 0:14

Nathalie a écrit:
TheNightBefore a écrit:Personellement, ce n'est pas (enfin j'en ai pas l'empression) un kiff passagé.

J'aime beaucoup ce que tu as dis.
Je suis professeur des écoles en primaire donc toutes les matières. Cette année j'ai une classe de CM2. Ils ont entre 1O et 12 ans...voilà Smile
Ahlala les CM2 doivent te mener la vie dure Laughing
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Message par TheNightBefore le Mar 29 Mar - 0:14

C'est peut être pour ça les fautes Wink

Dernière édition par TheNightBefore le Mar 29 Mar - 0:22, édité 1 fois
TheNightBefore
Lord Walrus

Message par Bambi Harrison le Mar 29 Mar - 0:17

TheNightBefore a écrit:C'est peut être pour ça pour les fautes Wink
Houlala tu veux dire "c'est peut-être la cause des fautes" ? Sinon ça ne veut strictement rien dire ^^
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Message par TheNightBefore le Mar 29 Mar - 0:21

Faut réfléchir un peu pour comprendre c'est tout.
TheNightBefore
Lord Walrus

Message par Nathalie le Mar 29 Mar - 0:23

Pour ça (me mener la vie dure) il sont champions Razz et les fautes , n'en parlont pas...
Mais t'inquiète , j'étais élève moi aussi, il n'y a pas longtemps d'ailleurs, alors je sais comment m'y prendre avec eux Wink
En plus, j'aborde des sujets avec eux où même pour certaines matières, j'essaye de les adapter à leurs point de vue, du coup ils sont tout de suite plus interessés et souvent adorables Smile

(genre une place pour le concert de Lady Gaga à Bercy coûte autant....et hop le probleme est résolu en deux temps trois mouvement Wink )

J'aborde souvent les Beatles avec eux surtout en anglais; Certains découvrent, d'autres connaissent déjà...
Nathalie
Walrus

Message par Nathalie le Mar 29 Mar - 0:25

TheNightBefore a écrit:Faut réfléchir un peu pour comprendre c'est tout.

T'inquiète moi j'avais compris même si Caroline n'as pas tort :p
Nathalie
Walrus

Message par TheNightBefore le Mar 29 Mar - 0:26

Exact
TheNightBefore
Lord Walrus

Message par Bambi Harrison le Mar 29 Mar - 0:27

Pour ça (me mener la vie dure) il sont champions Razz et les fautes , n'en parlont pas...
Mais t'inquiète , j'étais élève moi aussi, il n'y a pas longtemps d'ailleurs, alors je sais comment m'y prendre avec eux Wink
En plus, j'aborde des sujets avec eux où même pour certaines matières, j'essaye de les adapter à leurs point de vue, du coup ils sont tout de suite plus interessés et souvent adorables Smile

(genre une place pour le concert de Lady Gaga à Bercy coûte autant....et hop le probleme est résolu en deux temps trois mouvement Wink )

J'aborde souvent les Beatles avec eux surtout en anglais; Certains découvrent, d'autres connaissent déjà...
Héhé c'est bien que tu leur fasses découvrir les Beatles nous aussi en anglais on parle souvent des Fabs Smile Mais bon l'autre jour ma voisine de table en française regardait mon cahier de textes (où j'ai collée une photo de Mick Jagger ) et elle m'a dit que le type sur mon cahier de textes était un acteur alors là j'étais désespérée Razz
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Message par TheNightBefore le Mar 29 Mar - 0:30

Mick est aussi acteur
TheNightBefore
Lord Walrus

Message par Nathalie le Mar 29 Mar - 0:31

Caroline a écrit:Je voulais dire par "mentalité de poisson rouge" que les ados' suivent presque tous les modes un peu comme des moutons Wink

dans ce cas "mentalité de poisson rouge"n'est pas l'expression à utiliser ici parce que ça ne veut pas dire ce que tu as aparement voulu dire Razz

Dernière édition par Nathalie le Mar 29 Mar - 0:32, édité 1 fois
Nathalie
Walrus

Message par TheNightBefore le Mar 29 Mar - 0:32

lol!
TheNightBefore
Lord Walrus

Message par Bambi Harrison le Mar 29 Mar - 0:32

TheNightBefore a écrit:Mick est aussi acteur
Oui dans Rock'n'roll Circus etc mais franchement Mick est une légende du rock pas du cinéma Wink
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Message par Bambi Harrison le Mar 29 Mar - 0:33

Nathalie a écrit:
Caroline a écrit:Je voulais dire par "mentalité de poisson rouge" que les ados' suivent presque tous les modes un peu comme des moutons Wink

dans ce cas "mentalité de poisson rouge"n'est pas l'expression à utiliser ici parce que ça ne veut pas dire ce que tu as aparement voulu dire Razz
Hum yep , alors qu'est-ce que ça signifie ?^^
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Message par TheNightBefore le Mar 29 Mar - 0:34

Poisson Rouge = petite mémoire
TheNightBefore
Lord Walrus

Message par Bambi Harrison le Mar 29 Mar - 0:36

TheNightBefore a écrit:Poisson Rouge = petite mémoire
Ouais merci de m'avoir renseigné , mais bon un poisson rouge n'est pas non plus très futé Wink
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Message par TheNightBefore le Mar 29 Mar - 0:40

Oui mais pour dire qu'il est pas futé on parlera de la carpe....

exemple : "Il est con comme une carpe !"
La carpe veut aussi dire muet (muet comme une carpe)

TheNightBefore
Lord Walrus

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut