Porquoi les Beatles ont encore autant de succès aujourd'hui?

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Porquoi les Beatles ont encore autant de succès aujourd'hui?

Message par TheNightBefore le Mar 29 Mar - 23:30

Y'en a pleins des gens avec le T-shirt "avec la langue qui sort" et qui savent pas que c'est le logo des Stones ^^
TheNightBefore
Lord Walrus

Revenir en haut Aller en bas

Message par Moon le Mer 30 Mar - 8:34

TheNightBefore a écrit:Y'en a pleins des gens avec le T-shirt "avec la langue qui sort" et qui savent pas que c'est le logo des Stones ^^

Razz Haha y'en a pleins dans mon lycée des filles qui portant des T-shirt Rolling Stones alors ,que la seule chanson d'eux qu'elles connaissent, c'est "Satisfaction" Evil or Very Mad

God Walrus

Message par TheNightBefore le Mer 30 Mar - 21:45

I cant get no Razz
TheNightBefore
Lord Walrus

Message par Bambi Harrison le Mer 30 Mar - 22:25

"When I'm drivin' in my car, and that man comes on the radio" Razz
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Message par TheNightBefore le Mer 30 Mar - 22:28

I cant get no !
TheNightBefore
Lord Walrus

Message par Revolution le Dim 24 Juil - 21:50

Angéline a écrit:
TheNightBefore a écrit:Y'en a pleins des gens avec le T-shirt "avec la langue qui sort" et qui savent pas que c'est le logo des Stones ^^

Razz Haha y'en a pleins dans mon lycée des filles qui portant des T-shirt Rolling Stones alors ,que la seule chanson d'eux qu'elles connaissent, c'est "Satisfaction" Evil or Very Mad
haha bah moi c'est pire j'ai une amie qui en a un et je lui demande donc si elle aime les Rolling Stones et elle me dit non je deteste j'aime juste le logo !! j'ai été ..... choquée
Revolution
Lord Walrus

Message par Moon le Dim 24 Juil - 22:44

Revolution a écrit:
Angéline a écrit:

haha bah moi c'est pire j'ai une amie qui en a un et je lui demande donc si elle aime les Rolling Stones et elle me dit non je deteste j'aime juste le logo !! j'ai été ..... choquée

Je te comprends... Je crois que cette fille pourrait détenir le record du monde d'absurdité...

God Walrus

Message par xxxv le Lun 25 Juil - 0:09

En fait, j'ai bien peur que ça soit une phase. (Je ne l'espère pas, par contre).
J'ai tendance à me passionner de quelque chose pendant 3-4 ans et après, de peu à peu devenir distante avec la chose et après, de pleurer sourire faiblement à chaque fois que j'en entends parler.

/ça sent le déjà vécu, je sais/

J'ai tellement peur du jour où ça va me passer, mais, j'essaie d'en profiter tant que c'est toujours là. Parce que c'est si...Merveilleux d'aimer les Beatles. Mon coeur bat de plus en plus rapidement lors d'une conversation sur eux, je suis heureuse quand je les écoute, et je souris comme un clown quand je reçois un de leurs disques ou je ne sais quoi. On peut dire que je suis heureuse.
xxxv
Nowhere Walrus

Message par Moon le Lun 25 Juil - 0:15

Tu as vraiment l'air passionnée par les Beatles, donc je ne pense pas que cette passion aura une fin un jour. Smile
Et puis, même si tu te passionnes pour d'autres trucs un jour, tu verras que même si les Beatles ne seront plus ta priorité dans la vie, tu auras toujours un immense respect pour eux et leur musique... Wink

God Walrus

Message par xxxv le Lun 25 Juil - 5:45

Angéline a écrit:Tu as vraiment l'air passionnée par les Beatles, donc je ne pense pas que cette passion aura une fin un jour. Smile

Ahh, mais je l'espère tant, tu sais! ; v ;
'' 'Cause that'll be the day when I die.'' *sors*
xxxv
Nowhere Walrus

Message par Bambi Harrison le Lun 25 Juil - 7:34

Angéline a écrit:
Et puis, même si tu te passionnes pour d'autres trucs un jour, tu verras que même si les Beatles ne seront plus ta priorité dans la vie, tu auras toujours un immense respect pour eux et leur musique... Wink
True ! Quand j'ai commencé à m'intéresser à d'autres genres de musiques , je n'en pouvais plus des Beatles je les avais tellement écoutés Rolling Eyes Avec le temps je me suis rendue compte que je devais cette culture aux Beatles et rien que pour ça j'ai énormément de respect pour eux et je peux maintenant les écouter (à petite dose faut pas exagéré) sans faire d'overdose . Parce que si je devais citer un groupe qui m'a vraiment marqué , ce serait sans doute eux .
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Message par Revolution le Lun 25 Juil - 10:24

A love like ours could never die ^^
Revolution
Lord Walrus

Message par tobe le Lun 25 Juil - 11:23

Avant, j'écoutais plutôt la radio, du pop rock et du reggae; et mon groupe préféré était Tryo. Puis, quand ma sœur a exhumé des affaires de mes parents la compilation 1 des beatles, ça a été une révélation pour moi. Quelques semaines plus tard, j'empruntais d'autres cds à la médiathèque; et 6 mois plus tard, leur intégrale sortait, et je l'achetais Smile Toute ma famille avait déjà fait une overdose, mais moi, à chaque fois que j'écoutais une chanson, j'avais l'impression de la redécouvrir. Et maintenant, ça fait plus de deux ans que je n'écoute presque que ça, mais je fais toujours des découvertes. Je pense que je passerais peut-être à autre chose, une fois que je connaîtrais parfaitement chaque chanson: comment elle a été composée, quand, pourquoi, qu'est-ce qu'elle veut dire... Autant dire qu'il me reste encore quelques années en tant que beatlemaniaque ! Razz
Ajoutons à cela que les beatles sont beaux (et que je ne lasse pas de voir leurs photos ou leurs films), qu'ils ont fait des albums en solo (que j'aimerais bien découvrir à fond), et qu'ils ont inspiré un très très très grand nombre d'artistes et de groupes....pour moi, c'est le groupe parfait! Je ne pense donc pas que ce ne soit qu'un simple 'kiff passager'.

Et tout ça, ça a des avantages, mais aussi des inconvénients!
Dans les avantages, je mettrai que:
- ça m'a donné envie de parler anglais couramment et ça m'a beaucoup fait progressé (surtout au niveau du vocabulaire)
- ça m'a dégouté (à jamais j'espère) de la mauvaise musique
- ça m'a permis de découvrir de nouveaux groupes / artistes
Et dans les inconvénients:
- je n'ai pas le temps d'écouter beaucoup d'autres groupes / artistes
- je suis très vite cataloguée en tant que 'fan des beatles' (ce qui est un compliment pour moi, mais pas toujours pour les autres...)
- je n'ose pas dire que j'aime ou que je connais un groupe lorsque je ne connais pas l'intégralité de ses chansons (ce qui est très fréquent)

Excusez moi pour ce long post, mais j'avais plein de trucs à raconter Very Happy
tobe
Nowhere Walrus

Message par gagougirl le Lun 25 Juil - 11:33

Pour moi les beatles c'est depuis l'âge de 5 ans donc j'ai passé le stade de l'adolescence avec brio donc je peux affirmer que c'est pour la vie ^^ Je les écoute quand je vasi mal, quand j'ai besoin de penser à autre chose, quand je suis heureuse, quand je suis en manque d'amour .... Ils constituent une partie de ma vie. C'est pas une drogue car je n'écoute pas que ça mais ca me fait du bien ^^ C'est un des rares groupes qui me font vibrer à ce point là.
gagougirl
Sgt. Walrus

Message par Fell le Mar 26 Juil - 16:01

Je pense que c'est une passion, j'ai eut pas mal de phases comme tu as dit mais je n'ai pas l'impression d'avoir aimer des artistes comme eux!
Ce sont mes idoles et les seules!
Fell
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Message par Octopus le Mer 27 Juil - 22:11

Ohh Tobe moi c'est pareil ! Surtout quand tu dis
"- je n'ose pas dire que j'aime ou que je connais un groupe lorsque je ne connais pas l'intégralité de ses chansons (ce qui est très fréquent)"

Comme je connais si bien les Beatles, chaque chanson, leur biographie, tout ça, j'ai l'impression de connaître que superficiellement des groupes que j'aime beaucoup Smile
Octopus
King Walrus
King Walrus

Message par thomas.34 le Jeu 28 Juil - 11:06

Mhhh.. Pour ma part, ma passion pour les Fab' remonte au CE2 et jusque là, aucun interruption, aucun mou dans l'adoration que je leur porte :°
Et puis on a aussi tendance a s’entourer d'objets (inutiles bien souvent) représentant le groupe, ce qui est quand même un certain budget. Enfin moi personnellement j'hésite pas à acheter : mon plus cher achat c'était au LondonBeatlesShop de Londres, un disque de platine de 'I wanna hold yoyr hand" a 80£ (si vous allez dans cette capitale, passage indispensable a BAKER STREET :p).

Après c'est une passion et une véritable passion. Ce qui est bien avec les Beatles, c'est qu'ils ont TOUT fait donc on s'en lasse jamais... Si on a envie de bouger, on s'écoute un "Twist and Shout".. Si on a envie de se reposer en calme, un petit "Yesterday" ou si on a envie de retrouver de l'espoir, quoi de mieux que "Here comes the sun" ? Smile

P.S. : Pour l'orthographe c'est normal, si tu veux voir des mauvaises écritures je suggère un forum Rhianna ou Justin Biebber rempli de Kevin et de Vanessa Wink
thomas.34
Walrus

Message par tobe le Jeu 28 Juil - 14:46

Octopus a écrit:Ohh Tobe moi c'est pareil ! Surtout quand tu dis
"- je n'ose pas dire que j'aime ou que je connais un groupe lorsque je ne connais pas l'intégralité de ses chansons (ce qui est très fréquent)"

Comme je connais si bien les Beatles, chaque chanson, leur biographie, tout ça, j'ai l'impression de connaître que superficiellement des groupes que j'aime beaucoup Smile

ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas seule dans ce cas Wink
c'est étrange comme impression, quand j'entends quelqu'un dire :"ce groupe a fait que des chansons nulle", je me dis "mais comment tu peux savoir tu ne connais même pas un album entier d'eux!". C'est le genre de remarques qui m'exaspèrent Rolling Eyes

thomas.34 a écrit:Mhhh.. Pour ma part, ma passion pour les Fab' remonte au CE2 et jusque là, aucun interruption, aucun mou dans l'adoration que je leur porte :°
Et puis on a aussi tendance a s’entourer d'objets (inutiles bien souvent) représentant le groupe, ce qui est quand même un certain budget. Enfin moi personnellement j'hésite pas à acheter : mon plus cher achat c'était au LondonBeatlesShop de Londres, un disque de platine de 'I wanna hold yoyr hand" a 80£ (si vous allez dans cette capitale, passage indispensable a BAKER STREET :p).

Après c'est une passion et une véritable passion. Ce qui est bien avec les Beatles, c'est qu'ils ont TOUT fait donc on s'en lasse jamais... Si on a envie de bouger, on s'écoute un "Twist and Shout".. Si on a envie de se reposer en calme, un petit "Yesterday" ou si on a envie de retrouver de l'espoir, quoi de mieux que "Here comes the sun" ? Smile

P.S. : Pour l'orthographe c'est normal, si tu veux voir des mauvaises écritures je suggère un forum Rhianna ou Justin Biebber rempli de Kevin et de Vanessa Wink

J'approuve la totalité Wink
tobe
Nowhere Walrus

Message par Miss Raccoon le Jeu 28 Juil - 17:27

Moi je crois que les Beatles quand on les aime on les aime !!!!! Very Happy
Miss Raccoon
God Walrus
God Walrus

Message par Lucyinthesky... le Sam 28 Jan - 21:53

J'avoue, j'ai pas tout lu ^^'

Mais je n'ai pas l'impression que les Beatles reviennent spécialement à la mode chez les jeunes, enfin dans mon collège on est deux à écouter les Beatles et je suis la seule à être vraiment fan.

Après comme il me semble Flora a dit vers le début du post, je vois pas mal de jeunes avec un T-shirt des Beatles, alors moi je suis toute contente "Eh, t'aimes les Beatles ?" "Bah oui" "Tu connais quoi comme chansons ?" "Euh... Hey Jude, Imagine...". Et là effondrement total. On peut dire être an des Beatles mais ne connaître que Hey Jude et croire qu'Imagine est une chanson des Beatles. Bref, je crois que je me suis un peu éloignée ^^

Personnellement, j'ai pas l'impression que les ados écoutent moins de la musique commerciale, en tous cas pas dans mon collège ou peu connaissent ne serait-ce que les Stones, The Red Hot ou les Beach Boys.

Mais à mon avis si les Beatles ne sont toujours pas passés de mode (et ne le seront jamais), c'est qu'il avait un temps d'avance sur leur époque, et que c'étaient des "pionners" du pop-rock, et que c'est aussi un symbole des 60's. Enfin on adore ou on adore pas ^^

Personnellement j'ai entendu la première chanson des BEatles que j'ai entendu c'était Strawberry Fields, je devais avoir un truc genre 8 ans et c'était magique ! J'ai tout de suite eu le "coup de foudre" ! J'ai demandé à mon frère de m'en faire écouter encore plus, et la deuxième chansons des Fab que j'ai entendu était "Across the Universe". C'était magique ! Bref, j'ai un peu l'impression que les gens adorent [comme ça a été dit au début du post] les produits dérivés et donc disent qu'ils adorent les Beatles en arborant leur T-shirt et leur je-ne-sais-quoi, mais que c'est justement une "mode" d'[faire semblant] écouter de la bonne musique... Vous êtes vraiment vraiment doués si vous comprenez ce que je veux dire parce que même moi j'ai du mal.

*Part, loin, très très loin...*
Lucyinthesky...
Supreme Walrus

Message par Beatlemaniaque le Dim 29 Jan - 1:54

Wow belle analyse Lucyinthesky! Moi, personnellement, je pense que s'ils sont encore aussi populaires c'est à cause du fait qu'ils ont révolutionné le monde de la musique comme très peu d'artistes peuvent le faire.

De nos jours, la vraie bonne musique est rare. Je vois tous les Lady Gaga et les Justin Bieber de ce monde et ça me déprime. Il n'y a que quelques groupes «plus rock» qui sortent du lot mais ils n'arrivent pas au même niveau que les Beatles.
Beatlemaniaque
Sgt. Walrus

Message par Lucyinthesky... le Dim 29 Jan - 1:59

Beatlemaniaque a écrit:Wow belle analyse Lucyinthesky! Moi, personnellement, je pense que s'ils sont encore aussi populaires c'est à cause du fait qu'ils ont révolutionné le monde de la musique comme très peu d'artistes peuvent le faire.

De nos jours, la vraie bonne musique est rare. Je vois tous les Lady Gaga et les Justin Bieber de ce monde et ça me déprime. Il n'y a que quelques groupes «plus rock» qui sortent du lot mais ils n'arrivent pas au même niveau que les Beatles.

Merci. En me relisant je me rends compte que j'ai pas dit la moitié de ce que je voulais dire. Je vais édité ^^

Je suis d'accord avec toi, les Beatles ont changé la façon dont on écoutait et faisait de la musique, ils sont vraiment uniques.
Lucyinthesky...
Supreme Walrus

Message par Marty le Dim 29 Jan - 14:37

Moi je pense qu'ils sont restés, plus parce que c'est "classe" d'écouter les Beatles!
Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais quand quelqu'un dit "moi j'adore Lady Gaga", ça parait normal, parce que c'est vrai pour (presque) tous les jeunes! Alors que les Beatles, c'est comme si tu disais que tu mangeais du foie gras alors que les autres vont au Mcdo! C'est un niveau dessus!
Donc certains n'y connaissent absolument rien, et croient qu'ils datent des 90s, mais disent qu'ils les écoutent parce que c'est classe!
Enfin personnellement, autour de moi, plus que les Beatles il y a des faux amateurs de Rolling Stones et de Nirvana, parce que c'est plus rock, donc selon eux, c'est encore plus "classe".

Si vous m'avez comprise, je vous félicite, parce que ce que je viens d'écrire est assez confu! Razz
Marty
Nowhere Walrus

Message par Lucyinthesky... le Dim 29 Jan - 14:41

Tu as parfaitement expliqué ce que j'ai essayé d'expliquer ! Bravo Wink
Lucyinthesky...
Supreme Walrus

Message par Beatlemaniaque le Dim 29 Jan - 17:55

Moi aussi j'ai tous à fait compris ce que tu voulais dire Very Happy! De nos jours, après six mois une chanson devient «vieille» pour la majorité des jeunes, ce que je trouve tout à fait ridicule! Mes amis considèrent comme de la vieille musique une chanson datant d'il y a 10 ans! Ils ont tort de penser cela, car je pense que d'ici 50 ans, on parlera encore des Beatles et pas des autres groupes qui durent 6 mois.
Beatlemaniaque
Sgt. Walrus

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut