Vie de Merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vie de Merde

Message par Moon le Lun 4 Avr - 21:31

Je ne sais pas si vous connaissez ce site : http://www.viedemerde.fr/?page=8

Postez ici les VDM qui vous font le plus rire

Spoiler:
Aujourd'hui, ça fait plusieurs mois que je suis célibataire. Depuis que j'ai pris l'habitude de me prendre des râteaux à répétition, ma mère me surnomme Granola. "Ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un." VDM

Aujourd'hui, journée ski. Je monte sur le télésiège en compagnie d'un séduisant inconnu et, à mi-chemin, l'appareil se bloque. Le premier réflexe que j'aie eu a été de m'écrier : "Quand te reverrai-je, pays merveilleux ?" Les huit minutes suivantes m'ont paru bien longues. VDM.

Aujourd'hui, alors que je prends ma douche, je vois une forme noire près de la porte et crois que c'est un homme qui a pénétré dans ma salle de bain. Je le menace avec la seule chose que j'ai sous la main. Bilan : j'ai trempé ma salle de bain en menaçant mon pantalon noir avec la pomme de douche. VDM

Aujourd'hui, première fois avec mon copain. Ma sœur, âgée de treize ans, décide de rentrer dans ma chambre sans frapper. Je lui dis de sortir sèchement, gênée par la situation. Avant de s'exécuter, elle m'a lancé : "Tu es mal épilée." VDM

Aujourd'hui, 5 h du matin, mon copain n'arrive pas à dormir. Je lui dis de faire une activité constructive et de me laisser dormir. Ça fait deux heures maintenant qu'il joue au piano dans la chambre. VDM

Aujourd'hui, je présente mon copain à mes parents. Mon père, en guise d'accueil, lui a proposé d'admirer sa carabine "non enregistrée et avec le numéro de série rayé" en lui disant : "Tu imagines ? Si je te tire dessus avec, personne ne pourra savoir que c'est moi. PERSONNE !" VDM

Aujourd'hui, je vais à la piscine et, au moment de sortir, les vestiaires sont bondés, mais relativement silencieux. J'aide mon fils de cinq ans à se rhabiller pour ensuite faire de même. C'est à ce moment qu'une cinquantaine de personnes a pu entendre : "Mais papa, il est ÉNORME, ton zizi !" VDM

God Walrus

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vie de Merde

Message par Love the Beatles le Lun 4 Avr - 21:38

Ah ce truc sa me fait trop rire xD
Love the Beatles
Supreme Walrus

Message par Moon le Lun 4 Avr - 21:42

Spoiler:
Aujourd'hui, après une longue série d'examens, j'apprends que je suis stérile. Ma femme est enceinte de notre deuxième enfant. Je pense que je vais avoir des questions à lui poser... VDM

Aujourd'hui, j'ai fait l'amour avec mon copain. Quand nous avons changé de position, il a crié : "Transformation Power Rangers !" VDM

Aujourd'hui, je suis professeur dans un lycée et les élèves se moquent souvent de ma petite taille. Ce matin, l'un d'eux a inscrit tout en haut du tableau : "Efface-moi si tu peux." VDM

Aujourd'hui, nombre de mes collègues militaires se moquent de moi alors que je suis devenu leur supérieur. En effet, je m'appelle Flamme et j'ai été promu... capitaine. VDM

Aujourd'hui, je suis dans l'ascenseur de mon immeuble. Au niveau -1 monte un homme très baraqué et un peu louche avec un bouledogue. Un peu paniquée, je m'exécute quand il me dit sèchement : "Assieds-toi." Il parlait à son chien et a eu une crise de fou rire pendant dix étages. VDM

Aujourd'hui, mon meilleur ami m'avoue qu'il est gay et qu'il a des sentiments pour moi. Je lui demande comment je dois le prendre. Sa réponse ? "Par derrière." VDM

Aujourd'hui, je suis en pleurs dans le bus suite à un chagrin d'amour. Un petit garçon n'ayant pas plus de six ans me regarde et me balance avec toute la compassion du monde : "Tu pleures parce que tu es moche ?" VDM

God Walrus

Message par Miss Raccoon le Mer 6 Avr - 19:11

allez je m'y mets Razz j'adore ce site Laughing

Spoiler:
Aujourd'hui, je prépare un gâteau qui nécessite 150 grammes de beurre, et mon copain s'occupe de beurrer le plat. Après dix minutes d'acharnement, j'ai compris qu'il beurrait le plat avec les 150 grammes de beurre et qu'il n'arrivait donc pas à tout étaler. VDM

Aujourd'hui, ma mère (quarante-six ans) a découvert Google Traduction. Cela va faire deux heures qu'elle écrit des insultes, puis se marre en cliquant sur "Écouter" en prenant soin de changer la langue à chaque fois. VDM

Aujourd'hui, je rentre de congé maternité et fais la connaissance de l'homme qui m'a remplacée. À un moment, il me dit : "Donc, si je veux reprendre cette place, vous devez soit retourner en congé maternité, soit vous casser une jambe. Je peux faire quelque chose dans les deux cas." VDM

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Mon petit frère m'offre un joli dessin, mais je ne vois pas ce que représente la grande caisse au milieu. "C'est ton cercueil." VDM

Aujourd'hui, je rentre de congé maternité et fais la connaissance de l'homme qui m'a remplacée. À un moment, il me dit : "Donc, si je veux reprendre cette place, vous devez soit retourner en congé maternité, soit vous casser une jambe. Je peux faire quelque chose dans les deux cas." VDM

Aujourd'hui, je m'inscris sur un site de rencontres et réponds à plusieurs questions qui me permettront de déterminer qui, dans le réseau, sont mes partenaires virtuellement idéaux. Ça mouline un moment, la liste apparait et le premier de la liste est... mon ex mari. VDM

Aujourd'hui, je me suis surpris à imiter le geste du Jedi pour actionner l'ouverture automatique des portes de ma banque... sous le regard médusé de l'hôtesse d'accueil. Que la honte soit avec moi. VDM
Miss Raccoon
God Walrus
God Walrus

Message par Miss Raccoon le Mer 6 Avr - 19:12

oh mince yen a une que j'ai mis en double tant pis Razz
Miss Raccoon
God Walrus
God Walrus

Message par Moon le Mer 6 Avr - 21:29

Spoiler:
Aujourd'hui, dans la salle de bain, j'ai surpris mon frère en train de se regarder fixement dans le miroir en répétant : "Je suis une poule." VDM

Aujourd'hui, comme depuis dix ans, je suis allergique aux fruits. Après une dispute avec ma génitrice, elle me dit : "Tiens, prends une banane et va te suicider !" VDM

Aujourd'hui, un petit garçon dans la rue m'a montré du doigt en disant à sa mère : "Regarde, maman, c'est Sarkozy !" VDM

Aujourd'hui, je demande à mon père : "Tu penses que tu aurais décidé quoi si on m'avait diagnostiqué un handicap mental avant ma naissance ?" Il m'a répondu : "Ben tu vois bien qu'on t'a gardé." VDM

Aujourd'hui, mon copain arrive avec un cadeau. Je l'ouvre. C'est une boîte contenant dix chocolats Mon Chéri. Il lance alors : "Un de perdu, dix de retrouvés !", me regarde, sourit puis s'en va. VDM

Aujourd'hui, ma copine est rentrée un jour trop tôt de son week-end chez ses parents. Elle a ainsi pu nous trouver, mes trois meilleurs amis et moi, en caleçon, un milk-shake fraise dans la main, essayant ses vernis à ongles devant "Coup de foudre à Notting Hill". VDM

God Walrus

Message par Fell le Jeu 7 Avr - 13:59

Ah moi j'y vais dès que mon ordi est allumé Razz
Fell
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Message par Bambi Harrison le Jeu 7 Avr - 21:11

Aujourd'hui ma sœur de 16 ans , a découvert The Who.VDM
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Message par TheNightBefore le Jeu 7 Avr - 21:14

Mdr Caro
TheNightBefore
Lord Walrus

Message par Miss Raccoon le Ven 8 Avr - 20:44

allez allez encore quelques unes Razz

Spoiler:
Aujourd'hui, intéressée par un garçon, je tente le jeu de l'admiratrice secrète en voulant coincer un petit mot sous ses essuie-glace. Tellement obnubilée par le fait qu'il ne devait pas me voir de sa fenêtre, je n'ai pas vu qu'il était justement dans sa voiture, avec son meilleur ami. VDM

Aujourd'hui, je suis allé acheter un jeu vidéo dans une boutique. Au moment de payer, le vendeur me demande la carte de fidélité, qui a pour code la date de naissance de ma mère... que je ne me rappelle pas. Contraint et gêné de l'appeler, je lui demande. Elle me répond : "C'est aujourd'hui." VDM

Aujourd'hui, je suis en maison d'hôtes en Angleterre. Ma "famille" m'a formellement défendu d'approcher la mare dans le fond du jardin de peur que, étant français, je ne mange les grenouilles qui y sont. VDM

Aujourd'hui, cela fait trois mois que je fais une collecte de pièces dans mon bureau et j'en ai beaucoup. Mon collègue s'est cru dans Fort Boyard, est arrivé et les a toutes balancées par terre en criant : "Tête de tigre !" VDM

Aujourd'hui, j'ai fait des appels de phares aux gendarmes pour les prévenir qu'il y avait les flics. VDM

Aujourd'hui, j'entre dans un magasin, pas du tout réveillée. Pour atteindre le premier étage, je prends l'escalator... en sens inverse. Après 30 secondes (qui ont paru des heures) à essayer de monter à contre sens, mon cerveau s'est réveillé. J'avais plusieurs spectateurs hilares... VDM
Miss Raccoon
God Walrus
God Walrus

Message par Moon le Ven 8 Avr - 20:46

Miss Raccoon a écrit:

Spoiler:

Aujourd'hui, cela fait trois mois que je fais une collecte de pièces dans mon bureau et j'en ai beaucoup. Mon collègue s'est cru dans Fort Boyard, est arrivé et les a toutes balancées par terre en criant : "Tête de tigre !" VDM

Excellente !

Aujourd'hui, comme depuis toujours, je m'appelle Théo. J'ai donc droit dix fois par jour aux "Théo jasmin", "Théo lait" et, maintenant que j'ai commencé l'athlétisme, ma copine m'appelle "Théodorant". Merci à mes parents. VDM

God Walrus

Message par Miss Raccoon le Ven 8 Avr - 20:49

haha pourtant c'est mimi comme prenom Razz

Aujourd'hui, ma mère a mis son plan "vengeance" à exécution : venir me chercher au lycée en pantoufles roses, bigoudis et peignoir. Motif ? Je l'ai battue au Monopoly. VDM
Miss Raccoon
God Walrus
God Walrus

Message par Miss Raccoon le Ven 8 Avr - 22:18

putain celle la elle est EXCELLENTE :

Aujourd'hui, mon copain m'a demandé de laver son linge. Étant occupée, je lui ai répondu : ''Tu peux le faire toi-même, il n'y a pas marqué bonniche sur mon front !'' Il s'est levé, a pris un stylo et a écrit ''bonniche'' sur mon front. VDM
Miss Raccoon
God Walrus
God Walrus

Message par Love the Beatles le Ven 8 Avr - 22:20

c'est trop marrant ce truc !
Love the Beatles
Supreme Walrus

Message par Contenu sponsorisé