Les Beatles et moi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Beatles et moi-même

Message par Bambi Harrison le Lun 16 Mai - 20:15

Bon comme la fait si bien remarquer Angéline il y a quelques semaines , j'ai tendance à délaisser les Beatles ces temps-ci ... Ceux qui me connaissent depuis ma présentation savent que j'écoutais seulement les Beatles quand je suis arrivée (et un peu de Dylan) , entre temps j'ai découvert une centaines (sans exagérer) de nouveaux groupes (d'ailleurs j'ouvrirai quelques topics sur certains de ces groupes , prochainement) ...
Pour ne pas oublier les Beatles , qui m'ont ouvert la porte à la musique (maintenant la musique c'est tout pour moi , vraiment) je vais re-découvrir les Beatles (et je vais en profiter pour découvrir Jeff Beck en même temps) ... Je commence demain par Please Please Me (ne pouvant pas écouter , ce qui est "sorti" avant) , ce topic sera un peu mon topic à impression comme si j'allais vraiment découvrir les Beatles , évidemment je ne pourrais plus jamais écouter uniquement les Beatles (ou même un seul groupe) mais les Beatles sont quand même très importants pour moi ...
Donc en bref je raconterai ma vie et parlerai des Beatles , donc lisez ou ne lisez pas mais bon ...
Au plaisir de parler des Beatles (et pleins d'autres groupes géniaux) avec vous
Smile
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Beatles et moi-même

Message par Moon le Mar 17 Mai - 14:20

Tu sais, Caroline, il ne faut pas te sentir obliger d'idolatrer les Beatles, il a peut-être d'autres groupes que tu aimes plus que les Fabs, mais j'avoue que ton initiative de redécouverte est intéréssante ! Very Happy
C''est aussi grâce aux Beatles que je me suis passionnée pour la musique, et même si je n'écoute pas les Beatles en permanence, je leur doit toute ma culture musicale, et pendant ma période de depression, leur musique a été une véritable thérapie. cat
C'est pour ça que, même si tu tu lasses un peu des Beatles, il ne faut pas les oublier et toujours avoir du respect pour leur musique. Wink

God Walrus

Message par MelCartney le Sam 21 Mai - 13:11

Les Beatles sont la base de toute la musique enfin George a pistonné les Stones par exemple.
Moi aussi quand j'étais jeune, (ça me fait vieillir cette phrase) j'écoutais beaucoup d'autres groupes (que j'écoute encore aujourd'hui) comme les Who, les Kinks, les Beach Boys, les Doors, Led Zeppelin et autres mais bon connaissant désormais tous les recoins des Beatles et toutes leurs chansons, je peux affirmer que ce sont les meilleurs et que contrairement à certains groupes, comme ceux que j'ai pu cité précédemment, ont crée des tubes mais dont la globalité des chansons ne sont pas aussi glorieuses que celles des Beatles.
Et puis rien que le nom "Beatles" est un mythe à lui tout seul comme ces membres d'ailleurs.
J'ai toujours été fascinée par le fait que tout le monde les connait, on peut ne pas aimer les Beatles mais pas les ignorer, et c'est beau de voir que des fana Bieber, Jonas ou autres connaissent Let it Be ou Come Together.
MelCartney
God Walrus
God Walrus

Voir le profil de l'utilisateur http://MelCartney.blogspot.com

Message par Love the Beatles le Sam 21 Mai - 16:08

Je suis vraiment d'accord avec toi
Love the Beatles
Supreme Walrus