Un Voyage À Liverpool.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un Voyage À Liverpool.

Message par xxxv le Ven 6 Jan - 15:16

Suite aux voeux de gens adorables, je vais écrire un petit truc sur mon fabuleux voyage à Liverpool. Et puisque je suis une personne qui s'ennuie beaucoup dans sa vie, je vais écrire sous le format d'un journal.

Jour Numéro 1. (31 Décembre 2011).

Il est 3 heures 30. Pourquoi cette heure ridicule? Ce n'est pas l'avion. C'est le réveil afghan de mon père qui a 3 heures d'avance. Ma situation? Je suis dans un bain froid. J'essaie d'imaginer dans quelle sorte d'endroit je serais le soir. J'attends les 7 heures, l'heure où les gens se réveillent.

Il est 7 heures 20. Nous partons 10 minutes plus tôt que prévu. Mais en dépit du fait que notre avion soit à 9 heures 45. Nous sommes tous stressés. (Heureusement que je porte ma montre à l'envers, ça aide tout le monde!).

Atterrissage. (aka: C'EST PAS TROP TÔT, J'CROYAIS QUE LES AVIONS C'ÉTAIT RAPIDE!!, BON ON PEUT PAS DESCENDRE MAINTENANT??!, ou BOUGE-TOI GROSSE DAME, J'VEUX MA VALISE!). Je ne vois rien en sortant de l'avion. Je ne vois rien, mis à part la cascade de tons gris qui défile devant mes yeux et les tâches de jaune fluo un peu partout; C'est un aéroport dans toute sa splendeur. Ce qui me touche, ce n'est pas ce que je vois, mais plutôt ce que je sens; Dans le vent qui souffle, il y a un soupçon de la mer. Ce n'est pas n'importe quel aéroport, c'est le Liverpool John Lennon Airport.

Le reste de la journée se fit dans l'étonnement, l'émerveillement et la bonne humeur. Le temps passait lentement. Ce n'était pas l'ennui. C'était la fatigue qui jouait avec ma conscience.

Je suis allée me coucher.
Le reste du monde est allé au Albert Dock pour voir les feux d'artifices. Ma situation? Je suis dans un bain bien chaud. J'essaie d'imaginer dans quelle sorte d'endroit je suis. J'attends le matin, l'heure où les gens se réveillent.

Jour Numéro 2. (Le 1er Janvier 2012).

Oh! Quel malheur! Je me sens un peu bizarre. Ou plutôt....JE ME SENS HORRIBLE, C'EST QUOI CA. JE NE SUIS PAS MALADE, NON? NONONON! PAS DU TOUT! CE N'EST PAS POSSIBLE. POURQUOI MAINTENANT POURQUJKKEW-- Et oui, je suis en mauvais état. Peut-être est-ce le vent fort de hier? Ou peut-être les 4 nuits (QUI DURAIENT TOUTES 2 HEURES, OUAIS) précédentes? Le dîner de hier? Je ne sais pas. Mais je ne me sens pas du tout bien.

Je décide de me lamenter sur mon sort dans le lit de l'hôtel.

Un peu plus tard, on est allés marcher un peu en ville. Il n'y a pas énormement de gens. Ce n'est pas vraiment bruyant. C'était assez calme pour une ville. Et il y a des gens si honnêtes aussi! À de nombreuses occasions, ces chers gens de Liverpool m'ont prouvé leur honnêteté.
(Comme quand j'ai laissé mon bel appareil photo de 1000 CHF+ sur un banc et que 20 minutes plus tard on soit venu me courir après me disant que je l'avais oublié).

Le soir. Nous sommes passés au Cavern Club. (Ouais, l'endroit où les Beatles ont joué approximativement 292 fois par le passé et où de nombreux autres groupes ont joué aussi). Il n'y a pas grand chose à dire sur ceci. Mis à part LE BEAU POSTER DES WHO SUR LE MUUUUR. SJHSAJISJIS. Embarassed

J'ai éventuellement vomi dans une poubelle et on a décidé de rentrer à l'hôtel avant que je trouble quelqu'un. Sad

Jour Numéro 3. (TU SAIS LA DATE MAINTENANT. DÉBROUILLE TOI.)

''ROLL UUUUUUP. ROLL UP. FOR THE MYSTERY TOUUUR. ROLL UUUUUP. ROLL UP FOR THE MYSTERY TOUUUR.''

Début d'après midi. C'est la chanson qui nous donne le sourire! Nous sommes désormais sur le Magical Mystery Tour Bus! Il est beau. Oh oui! Il est beeeeeau! I love you
BAH OUAIS. REGARDEZ:
Spoiler:

Donc, continuons...On est sur le Magical Mystery Tour Bus.
En premier lieu. On est passés par la maison de notre adorable Ringo. On ne pouvait pas descendre pour la voir de plus près. (Mais ouais, je rêvasse sans cesse et j'ai râté sa maison. BSDUHFJSFJ. TUEZ MOI. PAR PITIÉ). Mais pour vous consoler, voici une photo des ALENTOURS de sa maison. (Je sais, quelle excuse médiocre).
Spoiler:
.

Après ça, nous sommes passés chez Georgie. Des gens y habitent. Et il y a des bouteilles de lait...Alors on peut pas dire qu'il n'y a pas de lait aujourd'hui! Very Happy
Spoiler:

Penny Lane. (Juste l'affiche parce que, ouais, la rue, C'EST PAS INTÉRESSANT, HEIN).
Spoiler:

Puis Strawberry Fields.
Spoiler:

OUI D'ACCORD. JE SAIS QUE LA PHOTO EST HORRIBLE ET TOUT. MAIS C'EST TOUT C'QUE J'AI.

Une des maisons de Paulie (Encore une photo super bien cadrée).
Spoiler:

Et me voici venue à la pire erreur de ma vie;
CHOISIR LES CHAISES DE DROITE (PAS LA DROITE POLITIQUE, IDIOT!) DANS UN BUS. Ouais. À cause de ça, j'ai pas pu voir la maison de MON AMOUR. CELUI QUE J'AIME. LE PLUS BEAU. JOHNNYJOHNJOHNJONJON. John. Parce que y'avait des gens grands à côté de moi. JE VAIS FAIRE BRÛLER TOUS LES GENS GRANDS SUR UN BÛCHER. KRRGRRKEHRKKR.

Bon puis inévitablement, on se retrouve au Cavern Club.
Alors, tenez: http://dl.dropbox.com/u/38033823/Untitled-1.jpg (CE TRUC CA MA PRIS 2 HEURES À FAIRE. UGHUHGUHGU. Crying or Very sad)

Jour Numéro 4. (Soit le jour où j'ai failli tomber dans la Mersey).

Ce matin là. Je suis réveillée par le vent. Oui, vous avez vien lu; LE VENT. (Et non, je n'ai pas ouvert la fenêtre).
Il ventait si fort dehors que...Je ne sais pas. JE PLEURAIS EN MARCHANT TELLEMENT CA FESAIT MAL AUX YEUX.
Mais à ce moment, je ne savais pas où j'allais être à midi.

Vers les 11 heures, nous étions censés prendre la grande roue. Mais le responsable de la roue nous a clairement dit (Avec une tête de ''VOUS ÊTES FOUS, OU BIEN?'') que nous pourrions monter demain quand le vent se serait calmé.

À midi, nous marchons dans une petite banlieue en dehors de Liverpool; West Derby. Pourquoi? Nous cherchons désespérement le Casbah Club. (Qui se trouvait en fait derrière un grand arbre et une maison).
Pour ceux qui ne le savent pas, le Casbah Club est l'endroit où les Quarrymen (composé de John, Paul, George et Ken Brown -> Qui sera éventuellement remplacé par Pete Best), ont eu leur première réservation. Ils étaient si 'en premier' qu'ils ont dû peindre et aider Mona Best (LA MÈRE A PETE BEST, WESHWESH) à décorer. Les plafonds décorés par Paul, George et John y sont encore. Intactes.
La visite guidée du club se fait dans le bonheur. C'est un des frères de Pete qui nous fait le guide. Et nous sommes les seuls. Il n'y a personne d'autre.
Voici quelques photos des murs et des plafonds: http://dl.dropbox.com/u/38033823/SA.jpg
Alors, la photo tout en haut, montrant une sorte de silhouette sur un fond noir, c'est Cynthia qui l'a peinte. C'est apparement John. I love you

En bas à gauche, nous avons le plafond fait par Stuart et John. Ils ont découpé des étoiles et les ont collés. Mais...Ca tombait. Alors ils en ont remis une couche, ça tombe toujours. Puis après il ont décidé de peindre. Razz

En bas à droite, c'est le plafond que John a peint. Il l'a recommencé 3 fois, parce que ça ne plaisait pas à Mona Best. La version finale est un thème aztèque apparement. John ne cessera jamais de nous surprendre avec son art.

Dans le temps, Paul, John, George et Pete ont eu besoin de se présenter sur une feuille de papier.
Oui je sais que vous voulez voir ces papiers et leurs écritures hideuses.
John: http://dl.dropbox.com/u/38033823/IMG_2208.JPG
Paul: http://dl.dropbox.com/u/38033823/IMG_2210.JPG
Pete: http://dl.dropbox.com/u/38033823/IMG_2211.JPG
George: http://dl.dropbox.com/u/38033823/IMG_2209.JPG

Jour Numéro 5. (4 Janvier 2012).

BON BAH J'SUIS ALLÉE AU MUSÉE DES BEATLES. NOTHINGMUCHTOSAY. Very Happy

Puis si jamais vous voulez plus de photos de la ville et tout, vous pouvez regarder dans mon album: http://www.flickr.com/photos/psychedelicgarden/sets/72157628744501479/

Dernière édition par RogerPolarisant le Mer 20 Fév - 19:37, édité 1 fois
xxxv
Nowhere Walrus

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Voyage À Liverpool.

Message par Moon le Ven 6 Jan - 19:01

affraid cheers What a Face cheers I love you What a Face Very Happy

Merci, merci, merci, merci de nous faire partager ce voyage, avec tes mots et ces magnifiques photos. Ca donne encore plus envie d'aller à Liverpool ! ♥

God Walrus

Message par xxxv le Ven 6 Jan - 19:11

Merci, merci, merci, merci à toi.
J'SUIS SUPER TOUCHÉ. Crying or Very sad Y'A DES GENS QUI AIMENT MES TRUCS.

Un jour, j'vous dis, on va tous à Liverpool en même temps. Ca va être trop cool. Very Happy
xxxv
Nowhere Walrus

Message par Moon le Ven 6 Jan - 19:21

JudeIsTheWalrus a écrit:Merci, merci, merci, merci à toi.
J'SUIS SUPER TOUCHÉ. Crying or Very sad Y'A DES GENS QUI AIMENT MES TRUCS.

Un jour, j'vous dis, on va tous à Liverpool en même temps. Ca va être trop cool. Very Happy

Comment ne pas aimer ce que tu fais ?!

Oh oui ! Tous ensemble à Liverpool cheers Ce serait vraiment bien ! Very Happy

God Walrus

Message par Vicky le Ven 6 Jan - 20:45

Mon Dieu (mes en l’occurrence) !!

J'ai totalement adoré ton récit et j'ai bien envie d'aller à Liverpool maintenant ! Tes photos sont super (ton appareil doit être ouf) et j'ai trop envie de prendre le magical mystery bus ! Smile
Vicky
Supreme Walrus

Message par Flora le Ven 6 Jan - 20:49

Merci de partager ton voyage avec nous ! Very Happy

Et j'aime aussi ton récit Wink

P.S. Tu dois avoir un super appareil photo.... Surprised

"Si vivir es durar, prefiero una canción de los Beatles a un Long Play de los Boston Pops." Mafalda Wink
Flora
God Walrus
God Walrus

Message par Vicky le Ven 6 Jan - 21:00

J'ai vu sur flickr écrit "500D" donc effectivement c'est un bon appareil ! =)
Vicky
Supreme Walrus

Message par Mini-scarabée le Ven 6 Jan - 21:22

Oh yeah ! Merci Annachou, ça c'est du reportage de malade, hein. Quesquej'aienvied'yallermaintenantencoreplus. MERCI. I love you
Mini-scarabée
Lord Walrus

Voir le profil de l'utilisateur http://ilovesixties.tumblr.com/

Message par xxxv le Ven 6 Jan - 22:03

OOOOOH. HUIFSDSFUDE.
JE VAIS MOURIR CE SOIR. J'SUIS EN TRAIN DE PLEURER DANS MON ASSIETTE DE MACARONI. Crying or Very sad
Vous êtes tous teeeellement gentils. J'ai envie de rester toute ma vie avec chacun de vous, oh vraiment, vraiment vous êtes trop gentils. uhuhuh. I love you

Vu que tout le monde veut y aller maintenant, ça nous donne encore des raisons pour partir tous ensembles, hein. Very Happy ALLONS Y POUR 2027!

Aussi, mon appareil me déteste. Mais je l'ai nommée Astrid. I love you
xxxv
Nowhere Walrus

Message par Bambi Harrison le Ven 6 Jan - 22:09

Je vais montrer ton récit à ma mère pour la convaincre de partir à Liverpool !
c'est émouvant , beau&co!
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Message par Octopus le Ven 6 Jan - 22:27

J'ai beaucoup aimé ... en plus t'écrit trop bien Smile
(et puis j'ai kiffé le ambition : to be rich de John x))

(et le "as i was only 17 years old and the police said i was not allowed to work" de George chais pas mais j'ai trouvé ça trop mignon ç__ç)
Octopus
King Walrus
King Walrus

Message par Pommy le Ven 6 Jan - 22:55

AAAAAAH CA ME DONNE TROP ENVIE D'Y ALLER. Merci d'avoir partagé ce récit avec nous, les photos sont super Very Happy

JudeIsTheWalrus a écrit:Vu que tout le monde veut y aller maintenant, ça nous donne encore des raisons pour partir tous ensembles, hein. Very Happy ALLONS Y POUR 2027!
Tellemeeeeent. Sérieusement. Je propose que quand on aura tous l'âge de partir en vacances sans nos parents, on se fasse un voyage à Liverpool ou quelque chose What a Face LQJFNEQZlf TROP ENVIE D'Y ALLER.
Pommy
King Walrus
King Walrus

Message par xxxv le Sam 7 Jan - 0:01

Factory Girl a écrit:Je vais montrer ton récit à ma mère pour la convaincre de partir à Liverpool !
J'espère qu'elle cèdera! Very Happy

Octopus a écrit:(et le "as i was only 17 years old and the police said i was not allowed to work" de George chais pas mais j'ai trouvé ça trop mignon ç__ç)
Oooh ouaaaais. Moi aussi. ; u ; Il était vraiment trop chou ce petit Georgie. I love you

Pommejaune a écrit:
JudeIsTheWalrus a écrit:Vu que tout le monde veut y aller maintenant, ça nous donne encore des raisons pour partir tous ensembles, hein. Very Happy ALLONS Y POUR 2027!
Tellemeeeeent. Sérieusement. Je propose que quand on aura tous l'âge de partir en vacances sans nos parents, on se fasse un voyage à Liverpool ou quelque chose What a Face LQJFNEQZlf TROP ENVIE D'Y ALLER.

OUAIS! SI JE NE SUIS PAS MORTE, VOUS ME RAPPELLEZ, OK? MERCI! What a Face
xxxv
Nowhere Walrus

Message par Marty le Sam 7 Jan - 0:42

HAAAAAAAAAAAAAA MAIS SA SE FAIT TROP PAS MOI AUSSI JE VEUX Y ALLER!!! cheers
Maintenant j'ai l'impression d'avoir raté ma vie pour pas avoir été à Liverpool! Razz
Très belles photos, super résumé!

Le "John Lennon (LEADER)" mdrr
Marty
Nowhere Walrus

Message par Mini-scarabée le Sam 7 Jan - 0:55

OH OUI, TOUS ENSEMBLE DANS THE BUS ! ÇA VA ÊTRE GÉNIAL. J'VOUS FEREZ DES COOKIES LES FILLES. ET ON VA CHANTER.
OMG. ON DEVRAIT OUVRIR UNE COLO SUR LA THÉMATIQUE BEATLES, AVEC VOYAGE A LIVERPOOL ET TOUT.
Mini-scarabée
Lord Walrus

Voir le profil de l'utilisateur http://ilovesixties.tumblr.com/

Message par xxxv le Sam 7 Jan - 1:22

Marty a écrit:Le "John Lennon (LEADER)" mdrr

Ca c'est bien notre John. I love you

Mini-scarabée a écrit:J'VOUS FEREZ DES COOKIES LES FILLES.

D'accord...

Mini-scarabée a écrit:ET ON VA CHANTER.

OKAY JE VIENS. ALLEZ ON PART QUAND?!?!
xxxv
Nowhere Walrus

Message par Marty le Sam 7 Jan - 18:51

OUAIS VIVE LA COLO DES BEATLEEEES!

Et moi j’emmènerai l'Ice Tea! cheers
Marty
Nowhere Walrus

Message par Vicky le Sam 7 Jan - 21:53

C'est décidé je réserve ma place pour le voyage x)
Vicky
Supreme Walrus

Message par xxxv le Dim 8 Jan - 14:24

Bon, bah tout est fait alors; Reste plus qu'à attendre. C'EST NUL D'ATTENDREEEE. DDJFIJDSFRIRE
xxxv
Nowhere Walrus

Message par Marty le Lun 9 Jan - 21:56

Ouais moi je dis on sèche les cours et le boulot, et on va toutes à Liverpool avec Paul et Ringo comme guides! cheers cheers
Marty
Nowhere Walrus

Message par xxxv le Mar 10 Jan - 7:23

Alors là, c'est une super idée.
QUI EST AVEC NOUS. TOI, BIEN SÛR! Smile
xxxv
Nowhere Walrus

Message par Marty le Jeu 12 Jan - 16:33

AHAHAHAHA On dirait que Paul est passé par ici!!

"L’ex-Beatles Paul McCartney adorerait créer sa propre compagnie de tourisme à Liverpool. Âgé de 69 ans, c’est ce qu’a confié l’ancien bassiste au quotidien britannique Daily Star.
Paul McCartney affirme ainsi vouloir proposer aux fans des Beatles ses “propres visites mystérieuses, (ses) itinéraires spéciaux” , mais aussi “donner quelque chose aux gens locaux qui (l)’ont toujours soutenu”."
Paru sur Nouvel Obs!
Marty
Nowhere Walrus

Message par Octopus le Sam 14 Jan - 1:09

Ouuuuuh yeah.
Octopus
King Walrus
King Walrus

Message par HeyJane le Sam 19 Mai - 21:57

Quand je serais majeure j'irai à Liverpool seule car mes parents ne voudront pas faire un voyage spécial Beatles avec moi ><
HeyJane
Supreme Walrus

Message par Marine Macca le Mer 22 Aoû - 18:30

Sympa comme tout ton résumé =D. Et tes photos sont très jolies!

Liverpool est vraiment une ville géniale hein??? J'y étais le mois dernier avec mon chéri (il en supporte des choses celui-là lol) et on y retourne en Octobre!

En lisant ton p'tit récit ça me donne encore plus envie d'y retourner =(.

Marine Macca
Nowhere man

Voir le profil de l'utilisateur http://wildgirlphotos.blogspot.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut