La fiction d'une crevette pas comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La fiction d'une crevette pas comme les autres.

Message par Camystic le Jeu 30 Aoû - 1:44

Bon, je sais pas exactement où je suis sensée poster ça, mais dans le doute...

Alors donc voilà le lien de ma fic, postée sur mon blog... Elle n'est pas terminée, elle ne parle pas d'amour et il y a très peu de filles, il n'y a pratiquement que les Beatles, et je raconte leur soi-disant vie de tous les jours...
Alors il est fort probable que par moment je les ridiculisent un petit peu, mais comme on dit: qui aime bien châtie bien Razz

Mon chef d'oeuvre: http://the-beatles-by-cam.skyrock.com/

N'hésitez pas à me complimenter donner vos avis, que ce soit sur mon blog ou ici-même Smile
Camystic
Walrus

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fiction d'une crevette pas comme les autres.

Message par sgt pepper le Jeu 30 Aoû - 11:26

pas mal c'est bien fait bravo camystic Very Happy
sgt pepper
Supreme Walrus

Message par Camystic le Jeu 30 Aoû - 23:58

Merci beaucoup Very Happy (Appelle moi Anaïs ou Cam Cool )
Camystic
Walrus

Message par sgt pepper le Ven 31 Aoû - 11:18

ok
sgt pepper
Supreme Walrus

Message par xxxv le Sam 1 Sep - 12:01

Étant une grande pionnière des fandoms, c'est rafraichissant de voir une fanfic qui n'est pas axée romantique!

Ta figure de style est chaotique (d'une jolie façon) et inclus beaucoup de jeux de mots, j'aime bien comment tu les éxécutes.

Énorme, le coup du Lennonade, à part ça haha Very Happy

La seule chose qui me défroisse c'est la mise en page de ton oeuvre. As-tu déjà pensé à écrire en format normal (c'est à dire comme dans un roman, ton format ressemble légèrement à ceux trouvés dans le domaine de l'interview)? Ou était-ce volontaire? Ce serait bien pour y ajouter plus d'émotion, décrire les entourages, ect... Mais bon, t'es libre après tout Laughing

Mais j'aime bien, le chapitre 8 était-il le dernier?
xxxv
Nowhere Walrus

Message par Camystic le Sam 1 Sep - 22:39

GérardPolarisant a écrit:Étant une grande pionnière des fandoms, c'est rafraichissant de voir une fanfic qui n'est pas axée romantique!

Ta figure de style est chaotique (d'une jolie façon) et inclus beaucoup de jeux de mots, j'aime bien comment tu les éxécutes.

La seule chose qui me défroisse c'est la mise en page de ton oeuvre. As-tu déjà pensé à écrire en format normal (c'est à dire comme dans un roman, ton format ressemble légèrement à ceux trouvés dans le domaine de l'interview)? Ou était-ce volontaire? Ce serait bien pour y ajouter plus d'émotion, décrire les entourages, ect... Mais bon, t'es libre après tout Laughing

Héhé, je suis plus inspirée si j'écris des bêtises Razz
Merci, merci beaucoup \o/

J'étais fière de mon Lennonade Cool Pourquoi "à part ça haha" confused ?

Ah oui, j'écris comme ça volontairement... Disons que j'ai déjà écrit plusieurs histoire rédigées, normal quoi, mais pourça j'avais envie de ne pas trop en dire, de ne pas décrire les lieux, le personnages... Je trouve que ça laisse l'imagination aller plus loin et les vannes ressortent mieux Laughing Et puis j'ai lu la fiction d'une fille qui fait exactement pareil, je trouve ça plus sympa à lire... (Pour ce genre là.)
Pour les émotions par contre c'est vrai que ça doit paraître assez fade, sans descriptions... Mais encore une fois, je préfère laisser le lecteur s'imaginer tout comme il veut Smile

Non, j'ai déjà écrit 4 autres chapitres, que je met en lignes régulièrement (Donc si ça t'intéresse il faut visiter mon blog de temps en temps \o/)

Merci pour tout en tout cas Smile
Camystic
Walrus

Message par xxxv le Dim 2 Sep - 13:45

Camystic a écrit:
GérardPolarisant a écrit:Étant une grande pionnière des fandoms, c'est rafraichissant de voir une fanfic qui n'est pas axée romantique!

Héhé, je suis plus inspirée si j'écris des bêtises Razz
Merci, merci beaucoup \o/

J'étais fière de mon Lennonade Cool Pourquoi "à part ça haha" confused ?

Ah oui, j'écris comme ça volontairement... Disons que j'ai déjà écrit plusieurs histoire rédigées, normal quoi, mais pourça j'avais envie de ne pas trop en dire, de ne pas décrire les lieux, le personnages... Je trouve que ça laisse l'imagination aller plus loin et les vannes ressortent mieux Laughing Et puis j'ai lu la fiction d'une fille qui fait exactement pareil, je trouve ça plus sympa à lire... (Pour ce genre là.)
Pour les émotions par contre c'est vrai que ça doit paraître assez fade, sans descriptions... Mais encore une fois, je préfère laisser le lecteur s'imaginer tout comme il veut Smile

Non, j'ai déjà écrit 4 autres chapitres, que je met en lignes régulièrement (Donc si ça t'intéresse il faut visiter mon blog de temps en temps \o/)

Merci pour tout en tout cas Smile

Mais de rien, hihi. Smile

J'avais dit ''à part ça'' parce que ça m'est sorti et je dois avouer que ça n'a rien à faire ici, je m'en excuse! Razz

Mais bref, ton style, j'y vois aussi un côté léger, et ça fait du bien de lire des choses comme ça, à côté de la prose bourrée de détails. Laughing
Puis c'est gentil de nous laisser la place pour imaginer, héhé, je trouve que c'est une bonne idée.
xxxv
Nowhere Walrus

Message par Camystic le Dim 2 Sep - 18:14

(Je vais arrêter de citer, ça fait trop sinon Cool )

D'accord, mais tu seras fouettée quand même Twisted Evil

C'est ça, ma fiction est à lire au second degré, avec un ton léger, je n'ai pas envie d'endormir les gens avant même qu'ils aient commencés à lire Laughing

Héhé, c'est mieux pour tout le monde, moi ça me fatigue moins et les lecteurs sont contents \☺/
Camystic
Walrus

Message par Bambi Harrison le Dim 2 Sep - 19:29

L'idée de ta fan-fiction est superbe, bravo cheers Mais je pense qu'avoir l'esprit libre et reposé est meilleure pour pleinement apprécier ta fan fiction! J'aime beaucoup, de plus les fan fictions francophones Beatlesiennes se font rares Very Happy (promis demain j'essayerai de faire une critique plus constructive !!!)
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Message par xxxv le Mar 4 Sep - 8:21

Murielle a écrit:L'idée de ta fan-fiction est superbe, bravo cheers Mais je pense qu'avoir l'esprit libre et reposé est meilleure pour pleinement apprécier ta fan fiction! J'aime beaucoup, de plus les fan fictions francophones Beatlesiennes se font rares Very Happy (promis demain j'essayerai de faire une critique plus constructive !!!)

Demain pour Caro: Le jour qui n'arrivera jamais. Laughing

xxxv
Nowhere Walrus

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut