Evitons la mort du fofo !

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Evitons la mort du fofo !

Message par Ringo18 le Ven 1 Mar - 1:37

Flora a écrit:
C'est mon cas, mais je bénéficie des vacances scolaires... Razz

Bref, Flora n'est pas morte, Flora travaille, Flora n'a pas beaucoup de temps (Pourquoi ? C'est pas vos oignons Razz), Flora parle d'elle à la 3è personne, Flora est schizo.... Je suis là, quoi ! Razz

Bon ok Flora est étudiante ou enseignante mais je ne vois toujours pas d'ingénieurs, de cadres, de PDG (du cac 40), de militaires, de policiers, de médecins fans de Beatles. Je pense que ça leur ferait bien à tout ce beau monde d'écouter de la bonne musique. Le fofo est ouvert à tout le monde (ou presque) Laughing

Ringo18
Walrus

Revenir en haut Aller en bas

Message par petitlenon le Ven 1 Mar - 12:53

Ringo18 a écrit:
Flora a écrit:
C'est mon cas, mais je bénéficie des vacances scolaires... Razz

Bref, Flora n'est pas morte, Flora travaille, Flora n'a pas beaucoup de temps (Pourquoi ? C'est pas vos oignons Razz), Flora parle d'elle à la 3è personne, Flora est schizo.... Je suis là, quoi ! Razz

Bon ok Flora est étudiante ou enseignante mais je ne vois toujours pas d'ingénieurs, de cadres, de PDG (du cac 40), de militaires, de policiers, de médecins fans de Beatles. Je pense que ça leur ferait bien à tout ce beau monde d'écouter de la bonne musique. Le fofo est ouvert à tout le monde (ou presque) Laughing
Détrompe toi Ringie 18, il y en a plus que tu le penses !

petitlenon
Lord Walrus

Message par Ringo18 le Ven 1 Mar - 21:39

petitlenon a écrit:
Détrompe toi Ringie 18, il y en a plus que tu le penses !

Pardon d'avoir un peu généraliser mais je serais curieux de lire quelconque étude sociologique sur les Beatles par catégorie socio-professionnelle.
Une chose est sur dans le monde anglophone les Beatles doivent être mieux appréciés par les catégories que j'ai cité mais j'en suis un peu moins sur en France du fait qu'on a toujours été réfractaire à tout ce qui venait de l'extérieur.

Ringo18
Walrus

Message par Bambi Harrison le Ven 1 Mar - 22:51

Ou seulement car ces catégories n'ont pas de temps à perdre sur ces forums Wink

Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Message par Ringo18 le Ven 1 Mar - 23:42

Bambi Harrison a écrit:Ou seulement car ces catégories n'ont pas de temps à perdre sur ces forums Wink

Oui mais je serais curieux de savoir combien il y a de retraités (>70 ans) qui aiment les Beatles par exemple. Je me souviens d'un camarade classe dont la mère, grande bourgeoise et déjà d'un certain âge, était passionnée des Beatles. Je crois qu'avec les Beatles il est censé ne pas avoir de limites de classe, surtout en Angleterre, aux USA, au Canada où leurs chansons restent très populaires. Sur une vidéo Youtube à Trafalgare Square pour une reprise de Hey Jude, on voit pas mal de gens d'un certain âge. Pas sur qu'on verrait ça en France. Bon pour te rassurer, Bambi, même la princesse Anne est une grande fan.

Ringo18
Walrus

Message par Bambi Harrison le Ven 1 Mar - 23:53

Ne te méprends pas, ce n'est pas ce que je voulais dire. Ce forum n'est pas représentatif de tous les fans des Beatles, c'est tout.

Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Message par Ringo18 le Sam 2 Mar - 0:14

Bambi Harrison a écrit:Ne te méprends pas, ce n'est pas ce que je voulais dire. Ce forum n'est pas représentatif de tous les fans des Beatles, c'est tout.

Avec le temps, ça le deviendra peut-être un jour.

Ringo18
Walrus

Message par Bambi Harrison le Sam 2 Mar - 23:43

Ce forum est l'archétype du détesteur du rhinocéros. Avant d'entrainer d'autres membres dans notre haine, remédions à ça. Je ne peux plus supporter tant de mal dit sur le dos des rhinocéros et je ne veux pas que de jeunes adolescents influençables soient influencés par de tant de discrimination. Acceptons les rhinocéros sur ce site sinon Mini-Scarabée et moi refusons de revenir sur ce forum. Les rhinocéros ont des sentiments, ils pleurent comme nous lorsqu'ils sont humiliés. Le rhinocéros est un cadeau de Dieu, le fils de Jésus donc partiellement le fils de Paul. Paul ne voudrait pas qu'on traite son fils comme ça, would he? Paul a fait le rhinocéros à son image, ce n'est pas le rhinocéros qui a fait Paul à son image.

Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Message par Ringo18 le Dim 3 Mar - 0:14

Bambi Harrison a écrit:Ce forum est l'archétype du détesteur du rhinocéros. Avant d'entrainer d'autres membres dans notre haine, remédions à ça. Je ne peux plus supporter tant de mal dit sur le dos des rhinocéros et je ne veux pas que de jeunes adolescents influençables soient influencés par de tant de discrimination. Acceptons les rhinocéros sur ce site sinon Mini-Scarabée et moi refusons de revenir sur ce forum. Les rhinocéros ont des sentiments, ils pleurent comme nous lorsqu'ils sont humiliés. Le rhinocéros est un cadeau de Dieu, le fils de Jésus donc partiellement le fils de Paul. Paul ne voudrait pas qu'on traite son fils comme ça, would he? Paul a fait le rhinocéros à son image, ce n'est pas le rhinocéros qui a fait Paul à son image.

Qui est le rhinocéros et où sont la haine et la discrimination ? Tout ce que je voudrais dire c'est que nous partageons tous la même passion pour les Beatles donc autant accueillir tous les rhinocéros d'où qu'ils viennent...

Ringo18
Walrus

Message par Bambi Harrison le Dim 3 Mar - 0:20

Le rhinocéros représente le monde. Toutes les bêtes oubliées, abandonnées car non-considérées comme acceptables dans la société. Le singe trop révolutionnaire, le chat trop glamour... L'amour qu'ils portent aux Beatles doit être silencieux car les chiots ne les acceptent pas sur Internet. Rhinocéros Européens! Rhinocéros Américains! Rhinocéros Asiatiques! Rhinocéros d'Océanie! Rhinocéros Africains! Réveillez-vous!

Dernière édition par Bambi Harrison le Dim 3 Mar - 0:23, édité 1 fois (Raison : mes problèmes en géographie)

Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Message par Ringo18 le Dim 3 Mar - 0:39

Bambi Harrison a écrit:Le rhinocéros représente le monde. Toutes les bêtes oubliées, abandonnées car non-considérées comme acceptables dans la société. Le singe trop révolutionnaire, le chat trop glamour... L'amour qu'ils portent aux Beatles doit être silencieux car les chiots ne les acceptent pas sur Internet. Rhinocéros Européens! Rhinocéros Américains! Rhinocéros Asiatiques! Rhinocéros d'Océanie! Rhinocéros Africains! Réveillez-vous!

Avant ça il faudrait éradiquer le braconnage, tu ne trouves pas ? Comme ça il y aurait plus de rhinocéros ici.

Ringo18
Walrus

Message par Bambi Harrison le Dim 3 Mar - 0:41

Le braconnage, c'est la guerre du Vietnam des rhinocéros. Rhinostock sera le festival à la mode chez les rhinocéros Cool

Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut