Votre Premier contact avec les Beatles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre Premier contact avec les Beatles.

Message par TheFoolOnTheHill le Sam 23 Fév - 12:57

Hello,

dans ce sujet vous pourrez raconter quand comment pourquoi vous avez decouvert les Beatles, par hasard, par un ami...

moi personnellment j'ai toujour été attiré par ce groupe mais sans les ecouté, je les trouvais classe...Puis en surfant sur Youtube je suis tomber sur "Let It Be" j'ai vraiment adorer mais ma connaissance des Beatles se limitait alors a Let it be et Help!. Puis quelque année apres je me suis dit "et si je telechargeait quelque autre chansons, j'ai donc decouvert Come Together, Something, The night Before, While my guitar... La le virus commence mais c'est juste avant de partir pour un Treck de 8 jours au Maroc que j'ai telecharger 4 CD Greatest hits comprenant 120-130 chansons. Eh la c'est le declic je suis sans voix devant des titre j'ai passé ces vacances qui furent les meilleurs de ma vie a ecouter les Beatles et en rentrant chez moi j'etais contaminer.J'ai telecharger tout les titres qui me manquant (ceux non present sur les 4 CD) et a chaque nouveaux titre c'etais magique.Maintenant j'ai 16 ans et cela fait 1 ans que je les ecoutes, j'ai maintenant acheter des livres pour parfaire ma culture Beatleistique et ce n'est pas pret de s'arreter.
Trouver une musique qui me correspond a ce point la c'etais juste incroyable pour moi car avant cela j'etais vraiment pas brancher musique je n'aimait pas ainsi dire rien de particulier.

TheFoolOnTheHill
Eggman

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre Premier contact avec les Beatles.

Message par Bambi Harrison le Mar 26 Fév - 0:17

Le premier avril 1968, dans la loge de Paul à Abbey Road. Hot, hot, hot.
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut