La carrière de Paul et vous

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La carrière solo de Paul, vous la connaissez:

18% 18% 
[ 7 ]
32% 32% 
[ 12 ]
42% 42% 
[ 16 ]
8% 8% 
[ 3 ]

Total des votes : 38

Re: La carrière de Paul et vous

Message par Mr.Moonlight le Ven 19 Déc - 22:14

encore celle de Ringo et John sa va mais Paul...
Mr.Moonlight
Sgt. Walrus

Revenir en haut Aller en bas

Message par Petite Beatles le Ven 19 Déc - 22:30

Shocked
Ben moi je préfère de loin celle de Paul à celle de Ringo...
(sans vouloir te vexer, Ringo I love you)

King Walrus
King Walrus

Message par lisa.in.the.sky le Ven 19 Déc - 23:23

ah oui ! mais alors là Laughing
tu dis ça parceeque tu la connais pas trop Wink on disait tous ça au départ, mais sincèrement, écoute RAM drunken

"He made it OK to wear glasses. I was Buddy Holly." John Lennon.

"The jester and the goldfish have joined minds above the moon" Dive into yesterday - Kaleidoscope
lisa.in.the.sky
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Voir le profil de l'utilisateur http://www.originalartyfact.over-blog.com

Message par Rocky the Walrus le Sam 20 Déc - 14:03

lisa.in.the.sky a écrit:tu dis ça parceeque tu la connais pas trop Wink on disait tous ça au départ, mais sincèrement, écoute RAM drunken
J'ai toujours préférée celle de Paul... u_u
Par contre... oui, Mr Moonlight, il faut absolument que tu t'instruises sur sa carrière solo Laughing
Tu verras !

Parce que de là à préférer celle de Ringo...

Oh yeah, all right
Are you going to be in my dreams tonight?

Getbackjojodu14's Fanclub
Rocky the Walrus
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://thebeatles.discutforum.com

Message par Sgt.Skelter le Sam 4 Avr - 19:34

Mes trois préférés de Paul dans sa carrière solo, Live In Quebec City! I love you

Sgt.Skelter
Eggman

Message par lisa.in.the.sky le Sam 4 Avr - 22:08

et dire qu'on a des membres qui y étaient Evil or Very Mad Razz

"He made it OK to wear glasses. I was Buddy Holly." John Lennon.

"The jester and the goldfish have joined minds above the moon" Dive into yesterday - Kaleidoscope
lisa.in.the.sky
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Voir le profil de l'utilisateur http://www.originalartyfact.over-blog.com

Message par - Ju' le Dim 5 Avr - 21:33

Oui moi aussi je les aime bien, mais ce ne sont pas mes préférées Wink
Tu connais bien sa carrière solo ?

Ah et Rocky ça tient toujours pour cet été ?? Very Happy
- Ju'
Lord Walrus

Message par Jimi le Lun 13 Sep - 18:35

De Paul , je connais quelques morceaux seulement de sa carrière solo , quelques tubes connus...
Le seul album que j'ai écouté c'est Band On The Run et pour moi c'est du niveau des Beatles , c'est un des meilleurs albums pop que j'ai écouté !
J'ai envie de découvrir ses 2 premiers également , McCartney et Ram car ils ont très bonne réputation également Wink
Jimi
King Walrus
King Walrus

Message par MelCartney le Lun 13 Sep - 18:55

Pour ma part j'adore la carrière de Paul et je la connais plutôt bien je pense...
J'ai des vinyles de lui tout seul et des Wings aussi! Very Happy
Enfin mes chansons préférées de Paul restent:
(les chansons ne sont pas dans l'ordre, c'était trop dur! Wink)
-Band on the run
-Listen to what the man said
-Jet
-Coming up
-Silly love songs
-C Moon
-Let 'Em in
-Live and let die
-Another Day
-Here today
-Dance tonight
-Calico skies
-Let me roll it
-Maybe I'm Amazed
-Take it away

OK! Je m'arrête mais il y en a tellement des biens enfin ma préférée reste et restera toujours Heart Of The Country drunken je l'ai tout de suite adorée en plus je l'ai découverte sur Youtube donc avec le clip dans la country avec Linda, lui et Martha I love you
MelCartney
God Walrus
God Walrus

Voir le profil de l'utilisateur http://MelCartney.blogspot.com

Message par Paul the Eggman le Lun 13 Sep - 19:00

La carrière solo de Paulo c'est du magique ! Rah lala, Mélachoupette, on partage la même liste de musique de Paul préférée !

-Here Today
-Band on the run
-Live and let die
-Maybe I'm amazed
-Mull of Kintyre
-Silly love song
-Jet
-Listen what the man said
-Coming Up
-Heart of the Country

Autres parce que c'est trop long de tout marqué !

Bon je connais moins que les Beatles, mais de toutes les carrières solo c'est celle que je connais le mieux Et celle que je préfère !
Paul the Eggman
Lord Walrus

Message par Flora le Lun 13 Sep - 19:59

Jimi a écrit:De Paul , je connais quelques morceaux seulement de sa carrière solo , quelques tubes connus...
Le seul album que j'ai écouté c'est Band On The Run et pour moi c'est du niveau des Beatles , c'est un des meilleurs albums pop que j'ai écouté !
J'ai envie de découvrir ses 2 premiers également , McCartney et Ram car ils ont très bonne réputation également Wink

Idem (Me tuez pas, par pitié les groupies de Paul! Razz ), je connais pas assez bien la carrière de Paul en solo. J'en ai un peu honte, même... Embarassed
Je crois que c'est indirectement lié a mon penchant pour John Lennon... Rolling Eyes

"Si vivir es durar, prefiero una canción de los Beatles a un Long Play de los Boston Pops." Mafalda Wink
Flora
God Walrus
God Walrus

Message par Alex! le Lun 13 Sep - 20:22

Flora a écrit:
Idem (Me tuez pas, par pitié les groupies de Paul! Razz ), je connais pas assez bien la carrière de Paul en solo. J'en ai un peu honte, même... Embarassed
Je crois que c'est indirectement lié a mon penchant pour John Lennon... Rolling Eyes

Je crois que sa dépend surtout de notre chouchou, moi je ne connais que Imagine et quelques chansons comme sa de John, donc je ne suis pas mieux.

George j'en connais pas mal, Paul celui que je connais le mieux niveau solo (évident) et Ringo rien du tout Embarassed

Mais je compte bien en apprendre plus sur le solo de John et Ringo quand j'aurais du temps libre (car en se moment avec les cours !) Smile
Alex!
Sgt. Walrus

Message par petitlenon le Lun 13 Sep - 20:23

Moi j'ai du écouter 5,6 chansons de lui c'est pour ça que je vote Kouci Kouça

petitlenon
Lord Walrus

Message par Micka le Lun 13 Sep - 21:46

Paul McCartney est l'artiste dont je connais le plus de choses, je veux dire le Beatle. J'ai été nourri a Macca, et j'ai presque tous ses albums.

Il est bon en live surtout, cela se reflete dans ses albums live, car, en effet, Paul est un showman, et quelqu'un qui a la difference de John (abruti par Yoko) ne s'est pas reposé aprés les Beatles mais est remonté sur scene trés vite et a été bon durant les 70's.

Bref, je conseille l'album Wings Over America, Back To The Egg, et tous ses albums de reprises de rock 'n' roll. Quand a RAM, je ne m'y suis jamais attardé, mais je le trouve pas trés abouti, mis a part quelques chansons.
Micka
Lord Walrus

Message par Flora le Lun 13 Sep - 21:59

Pour ma part, j'avais écouté RAM mais j'avais pas trop accroché (à part certaines chansons) à la différence de Band on the run. Sinon, je te fais confiance micka pour le reste des suggestions ^^

(Et...je dis plus rien, car c'est un topic sur Paul Wink )

EDIT: Rien ne dit que mon avis puisse pas évoluer, évidemment ^^

"Si vivir es durar, prefiero una canción de los Beatles a un Long Play de los Boston Pops." Mafalda Wink
Flora
God Walrus
God Walrus

Message par Jimi le Mar 14 Sep - 10:21

mickachail a écrit:quelqu'un qui a la difference de John (abruti par Yoko) ne s'est pas reposé aprés les Beatles mais est remonté sur scene trés vite et a été bon durant les 70's.
Ahah ! T'aimes pas John Lennon ok , de là à dire qu'il a rien fait pendant les 70's , peut-être pas quand même !
Un vrai working class hero , dont la vie et l'oeuvre resteront à mon avis bien plus marquants que ce qu'a fait n'importe quel autre Beatle en solo
Ecoutes ses deux premiers albums et tu verras qui est le boss des Beatles (là je provoque !)
Sinon je suis pas sûr à 100 % mais je crois bien qu'il a repris la scène avant McCartney Wink (il a toujours tout fait avant les 2 autres de toute façon , c'est indéniable :p)
Jimi
King Walrus
King Walrus

Message par Flora le Mar 14 Sep - 11:14

Jimi...déjà que je me suis forcée à ne rien dire à ce sujet! (je suis pas aveugle, j'avais bien lu la phrase de micka) Laughing
(Et j'ai bien lu ta phrase provoc' Jimi...bon courage! Razz )

Flora
God Walrus
God Walrus

Message par Micka le Mar 14 Sep - 22:04

Hahahahahaha !!

Vous (enfin Jimi, vu que Flora ne veut pas s'en meler) me provoquez, et c'est moi qui ai commencé je l'oublie pas.

Et je tiens a remettre les pendules a l'heure. Je n'aime pas le Plastic Ono Band, et pas Lennon. Quand à sa discographie, je l'ai écouté. Et je trouve que son seul album qui vaille la peine dans son ensemble, c'est Imagine. Je ne nie pas qu'il n'ait pas fait de grands tubes dans sa carriere (résumée il me semble parfaitement dans le best of Working Class Hero) mais il faut dire que sa carriére a été fouilli et entachée. Entachée par les travaux de sa femme bien-adorée. Prenons un exemple : Double Fantasy. C'est un album signé John Lennon & Yoko Ono et (vous devez le savoir) publié de maniere posthume aprés l'assasinat de notre (ou votre peut etre...) John Lennon national. L'album signé Lennon est génial (Just Like Starting Over, Watching The Wheels, Beautiful Boy...). Mais pourquoi rajouter tous ces morceaux de Ono, qui vont de pseudos-orgasmes (si si elle l'a fait, je dirais même osé !) aux gemissements ? Sa voix bousille des beaux morceaux mélodieux...

Au final, je dirais que souvent dans sa carrière, Lennon a écrit de supers bon morceaux mais a été abruti par sa femme, au point de l'amener sur le plateau avec Chuck Berry (j'ai vu ta video Jimi). C'est regrettable, d''autant plus qu'il a été formé qu'avec Paul et que ça a été l'une des raisons de leur désaccords. Je vous rappelle que Paul a cru aux Beatles jusqu'à la fin, alors que Lennon déclarait (en sourdine avant de le mettre dans une chanson) que "The Dream Is Over". Et que Paul a souffert beaucoup de ne pas faire de la scène, il en souffrait depuis 1966.

De l'autre coté, le seul morceau chanté par Linda McCartney se trouve dans l'album Wings At The Speed Of Sound, et vaut la totalité des morceaux de Ono...
Micka
Lord Walrus

Message par Flora le Mar 14 Sep - 22:55

FEU!!! Laughing

Bon Micka, toi aussi tu fais partie du club "j'adore provoquer des polémiques inutiles?"...Wahou! Si tu étais pas si anti-Lennon je t'aurais épousé, tiens! (hum...ça me rappelle quelque chose, ça....) Hahahaha... Razz

* Essaye de détendre l'atmosphère avant le déploiement de l'artillerie lourde *

Sinon...je me mets à jour concernant la carrière de Paul. Tu vois, je suis de bonne foi Wink

Flora
God Walrus
God Walrus

Message par Micka le Mar 14 Sep - 23:04

Flora a écrit:
Bon Micka, toi aussi tu fais partie du club "j'adore provoquer des polémiques inutiles?"...Wahou! Si tu étais pas si anti-Lennon je t'aurais épousé, tiens! (hum...ça me rappelle quelque chose, ça....) Hahahaha... Razz

* Essaye de détendre l'atmosphère avant le déploiement de l'artillerie lourde *

Sinon...je me mets à jour concernant la carrière de Paul. Tu vois, je suis de bonne foi Wink

Hahahaha...décidement, ces quelques details qui font que... Hahahaha Razz Laughing.... Un humoriste a déjà du en parler dans un sketch...

C'est vrai que bon, de toute façon on refera pas le monde. Ni surtout la carriere d'un mort. Je me defends juste de pourquoi je n'aime pas telle ou telle chose. Vu que c'est moi qui ai commencé, je tiens à m'excuser publiquement auprés des puristes qui trouverait mon texte un peu lourd et trop agressif... je ne faisait qu'exprimer une opinion qui, me semble, est partagée par quelques personnes... La liberté d'expression est encore la quand même !!!

Et oui, c'est bien Flora de se mettre a jour, defois on trouve des surprises et on change son fusil d'épaule... "Y'a que les cons qui changent pas d'avis".
Micka
Lord Walrus

Message par Jimi le Mer 15 Sep - 0:04

ahaH Very Happy
bon Micka t'aimes pas la carrière de Lennon en solo ,ya rien à dire c'est tes goûts Wink Mais je vais le défendre !
Comme toi , j"ai jamais porté Yoko dans mon coeur et je reconnais même qu'il a fait des trucs un peu bizarres avec elle avec les albums expérimentaux faits à deux pendant les Beatles et aussi ce que tu as cité .Mais d'un autre côté , c'est ça fait partie de lui et donc sa musique , et certaines de ses plus plus belles chansons lui sont dédiées, comme Jealous Guy, Out the blue, Don't let me down...

Le premier album est celui que j'aime le plus , il est rempli de tueries (working class hero, mother, love, well well well , god, do the oz !)
Emotionnellement , c'est l'album le plus fort que je connaisse dans le rock, c'est pas rien..
Son deuxième album Imagine est un chef d'oeuvre , absolument toutes les chansons sont énormes !
Ce qu'il a fait après , je comprend qu'on aime moins mais il laisse une empreinte énorme avec sa musique mais aussi avec sa vie et sa personnalité
C'est peut-etre plus inégal en effet , mais j'adore malgré tout cet artiste (mon préféré ! ouais !) dans pratiquement tout ce qu'il a pu faire.

Quant à ce qu'il a fait en tant que Beatles , c'est juste génial , et même si je suis fan de ce que Paul a fait avec les Beatles , c'était John le moteur du groupe depuis leurs touts débuts jusqu'à ce que Paul devienne son égal plutôt vers la fin du groupe (presque mais pas encore pour Sgt Pepper , plus à partir du White à mon avis) même si je pense que tu vas pas etre super d'accord avec ça ! Et bien sûr que oui , c'est lui qui a décidé d'arrêter le groupe , c'est le premier à leur avoir dit devant un McCartney bouche bée. Ca pouvait etre que lui qui décide d'arrêter le groupe ! Razz

malgré que notre discussion est intéréssante une fois de plus on a bien dévié Razz
Jimi
King Walrus
King Walrus

Message par Jimi le Mer 15 Sep - 0:11

Faut pas t'excuser , c'est tes goûts ! Wink
L'album posthume , c'est Milk and honey
Jimi
King Walrus
King Walrus

Message par Flora le Mer 15 Sep - 0:15

Oui, fais gaffe avec moi Micka...Désormais, il faudra que tu pèses chaque phrase, chaque mot...Oublie pas, je suis une digne pro-Lennon donc diabolique et méchante, n'est-ce pas? Razz Laughing Laughing

Et je respecte ton opinion, même si je suis pas tout à fait d'accord avec ce que tu dis ou plutôt comme tu l'as dit. Mais là j'ai vraiment la flemme de me lancer dans des polémiques sans fin et que, de toute façon, existeront toujours entre Lennonniens et McCartiens Wink

mickachail a écrit:Et oui, c'est bien Flora de se mettre a jour, defois on trouve des surprises et on change son fusil d'épaule... "Y'a que les cons qui changent pas d'avis".

Je le répète: je suis pas quelqu'un de borné, je suis une personne très ouverte d'esprit. J'ai jamais détesté Paul, je reconnais ses qualités musicales, seulement je l'ai toujours trouvé moins attachant que John. En effet, pour moi John représente beaucoup plus qu'un chanteur ou qu'un artiste, c'est un personnage qui m'a vraiment marqué et qui m'accompagnera toute ma vie. Et, crois-moi, il faudra beaucoup pour me faire changer de camp! (alors...je dois être une sacrée conne, c'est ça? Sad Razz )

Flora
God Walrus
God Walrus

Message par Micka le Mer 15 Sep - 0:38

Jimi, je comprend et entend tes arguments, et bon, sur le fait que Lennon etait le leader du groupe, je suis assez d'accord...bref on va pas épiloguer et sur ce point je suis assez d'accord avec Flora, cela existera toujours.
Je suis aussi d'accord pour dire que quoiqu'on en dise, John Lennon a de part sa musique, et de part ses engagements, marqué le mileu et le monde de la musique. Je ne reduit pas son role a un chanteur-songwriter des Beatles, il est évident qu'il est beaucoup plus. McCartney, lui, n'avait pas le temperament naturel d'être leader je pense, c'est en apprenant de ses modeles (et je pense que John etait un de ses modeles) qu'il est arrivé la ou il est. Il est vrai aussi que ses engagements n'ont jamais vraiment été clairement défini, je veux dire le songwriting de McCartney n'était pas d'écrire sur de themes engagés, ou philosophiques, mais plutot des chansons d'amour, légeres, et defois limites (et cela même quand ils etaient Beatles)...enfin, cela est joliement résumé dans How Do You Sleep de Lennon... Bref, il avait envie de faire plaisir aux gens, de les rendre heureux, de leur donner sur scene...Bref, tout ça pour dire que ce sont quand même deux grands géants de la musique.

Quand a toi, Flora, sache une chose : Quand on est ouvert d'esprit, on est que trés rarement con... Et on a le droit d'avoir des idoles Wink Et puis, si John represente autant pour toi, alors garde cette admiration. Qui sait ou cela te menera ? Ecriture, musique....

Voila, j'avais envie d'écrire ça, parce que je n'aimerai pas qu'on me taxe de puriste et d'extremiste. Je pense etre quelqu'un assez ouvert.
Micka
Lord Walrus

Message par Flora le Mer 15 Sep - 1:07

mickachail a écrit:Quand a toi, Flora, sache une chose : Quand on est ouvert d'esprit, on est que trés rarement con... Et on a le droit d'avoir des idoles Wink Et puis, si John represente autant pour toi, alors garde cette admiration. Qui sait ou cela te menera ? Ecriture, musique....

Voila, j'avais envie d'écrire ça, parce que je n'aimerai pas qu'on me taxe de puriste et d'extremiste. Je pense etre quelqu'un assez ouvert.

Wahou! Décidément, s'il n'y avait pas ce grand abime qui nous sépare... Razz Laughing Laughing Laughing
Bref, j'arrête avec ça...

Tu n'es pas ni un puriste ni un extrémiste, juste quelqu'un d'assez bizarre qui adore lancer des polémiques pour se faire tabasser et puis pour attaquer...et ainsi de suite...Ce qui est assez marrant au fond Wink (et psychologiquement intéressant, mais bon je suis pas psychologue et puis...on s'en fout!)

Finalement...WAR IS OVER!!! cheers
Et VIVE PAUL (puisque ce topic lui est en principe dédié Rolling Eyes )

Flora
God Walrus
God Walrus

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut