Because vs Here Comes The Sun?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Because vs Here Comes The Sun?

24% 24% 
[ 6 ]
76% 76% 
[ 19 ]

Total des votes : 25

Re: Because vs Here Comes The Sun?

Message par Jimi le Mer 27 Oct - 18:56

Ca servirait à quoi? Malgré ce que tu dis, ton ami n'est pas fan des Beatles car il ne dirait pas ça.
Tant qu'on y est pourquoi pas dire que les Beatles, c'est un boys band tout juste bon à faire des chansons pour minettes
Jimi
King Walrus
King Walrus

Revenir en haut Aller en bas

Message par Micka le Mer 27 Oct - 19:03

Jimi a écrit:Ca servirait à quoi? Malgré ce que tu dis, ton ami n'est pas fan des Beatles car il ne dirait pas ça.
Tant qu'on y est pourquoi pas dire que les Beatles, c'est un boys band tout juste bon à faire des chansons pour minettes

Il ne faut pas exagerer !! Je crois que peut etre cette idée est mal dite. Mon ami fait des études de publicités. Donc, il a le sens du choc des mots. Et ça marche !! Il aura eu le merite de t'enerver !!
Je crois que cette chanson est une bonne chanson, importante pour le groupe, mais qu'elle a un aspect qui est déplaisant au premier abord. J'adore les harmonies vocales, de Crosby Stills and Nash aux Beach Boys. J'adore des morceaux comme Yes It Is ou This Boy. La tentative de faire ça s'inscrivait même dans une logique louable. Mais pour moi, il est vrai que je trouve que c'est une tentative loupée dans le sens de l'harmonie musicale est parfois rompue par des instruments dont je ne comprends pas la place ici. C'est tout. Par exemple, j'adore la version de Because dans Love, ou l'Anthology !!

Cela n'empeche pas que Abbey Road reste pour moi l'un de leurs meilleurs albums. Mais j'aime bien être critique aussi, même et surtout sur les choses que j'adore. Voila. Je sais que ça ne plait pas mais au moins, j'ai ma conscience pour moi.
Micka
Lord Walrus

Message par Flora le Mer 27 Oct - 19:10

Jimi a écrit:Tant qu'on y est pourquoi pas dire que les Beatles, c'est un boys band tout juste bon à faire des chansons pour minettes

Ah je suis tout à fait d'accord! aaaaaahhhhhhhhhhh JOHN! I love you I love you I love you I love you
(Ironie quand tu nous tiens...)

Ok, je sors, je vais me faire tuer avec mes remarques à la con... What a Face

"Si vivir es durar, prefiero una canción de los Beatles a un Long Play de los Boston Pops." Mafalda Wink
Flora
God Walrus
God Walrus

Message par Piggies le Mer 27 Oct - 19:32

Flora a écrit:
Jimi a écrit:Tant qu'on y est pourquoi pas dire que les Beatles, c'est un boys band tout juste bon à faire des chansons pour minettes

Ah je suis tout à fait d'accord! aaaaaahhhhhhhhhhh JOHN! I love you I love you I love you I love you
(Ironie quand tu nous tiens...)

Ok, je sors, je vais me faire tuer avec mes remarques à la con... What a Face

En même temps c'est pas tout à fait faux. Y'a j'sais plus quel Beatle qui a dit qu'ils avaient voulu être connu juste pour se taper des filles. Razz et puis la majorité de leurs chansons parlent d'amour. Wink
Piggies
God Walrus
God Walrus

Message par Jimi le Mer 27 Oct - 19:42

Bah voyons et d'ailleurs, t'as oublié de préciser qu'ils savent à peine jouer de leurs instruments et ont une esprit créatif dignes d'un poisson rouge, c'est bien connu.. Rolling Eyes
Faut dire aussi que la paire Lenon/McCartney est très moyenne, voire presque nulle. Avec Claude François et Sheila à la place, là on aurait eu un bon groupe! C'est certain...
Jimi
King Walrus
King Walrus

Message par Micka le Mer 27 Oct - 21:49

Jimi a écrit:Bah voyons et d'ailleurs, t'as oublié de préciser qu'ils savent à peine jouer de leurs instruments et ont une esprit créatif dignes d'un poisson rouge, c'est bien connu.. Rolling Eyes
Faut dire aussi que la paire Lenon/McCartney est très moyenne, voire presque nulle. Avec Claude François et Sheila à la place, là on aurait eu un bon groupe! C'est certain...

HAHAHA !! Tu auras eu le mérite de m'arracher un rire Jimi Wink

Certes, c'est pas tout à fait faux ce que dit Mrs. McCartney, autant c'est vrai que la personalité des 4 est exceptionnelle. Et puis, c'était au début. Je pense que je ne connais pas un groupe de musique qui prenait sa condition de groupe au serieux, surtout à cette époque la, mais même encore aujourd'hui. Les débuts d'un groupe sont toujours sur cette base la. Mais quand se revelent les talents, alors on y croit....

Les Beatles étaient 4 types formidables, dans une époque formidable, une époque d'esperance pour le rock...que furent les années 60. Et ils étaient au sommet....
Micka
Lord Walrus

Message par Piggies le Jeu 28 Oct - 11:38

Mdr, tu m'as tuée Jimi. Non mais moi je disais juste qu'à la base ils voulaient être célèbre pour se taper pleins de filles. Razz
Piggies
God Walrus
God Walrus

Message par petitlenon le Jeu 28 Oct - 14:37

je préfère here comes the sun

petitlenon
Lord Walrus

Message par Piggies le Jeu 28 Oct - 16:59

Micka a écrit:
Jimi a écrit:Bah voyons et d'ailleurs, t'as oublié de préciser qu'ils savent à peine jouer de leurs instruments et ont une esprit créatif dignes d'un poisson rouge, c'est bien connu.. Rolling Eyes

HAHAHA !! Tu auras eu le mérite de m'arracher un rire Jimi Wink

Certes, c'est pas tout à fait faux ce que dit Mrs. McCartney, autant c'est vrai que la personalité des 4 est exceptionnelle. Et puis, c'était au début. Je pense que je ne connais pas un groupe de musique qui prenait sa condition de groupe au serieux, surtout à cette époque la, mais même encore aujourd'hui. Les débuts d'un groupe sont toujours sur cette base la. Mais quand se revelent les talents, alors on y croit....

Les Beatles étaient 4 types formidables, dans une époque formidable, une époque d'esperance pour le rock...que furent les années 60. Et ils étaient au sommet....

Que dire de plus ? Smile
Piggies
God Walrus
God Walrus

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut