vinyl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vinyl

Message par guiz le Mar 15 Sep - 13:44

Bonjour à tous,
je me permets de poster ce message pour obtenir une info que seul vous, fans des Beatles, pouvez m'apporter... J' ai récupéré dans une braderie un vinyl, ou plus exactement deux, des beatles. Il s' agit de l'album Abbey Road. Ils proviennent de la médiathèque d'Europe 1. Les vinyls sont estampillés "médiathèque Europe 1" , les titres des chansons sont écrits à la main et ceux-ci sont aux nombres de deux car gravés sur une seule face uniquement (1 face/1 disque). pouvez-vous m'indiquer,si vous le pouvez, l'estimation (si effectivement il peut y en avoir une) de ces disques.
Merci d'avance.
Bonnne journée à tous.

guiz
Nowhere man

Revenir en haut Aller en bas

Re: vinyl

Message par Semaverde le Mar 15 Sep - 18:27

Tout dépend de l'année de sortie de tes disques. Sont-ils originales? Si oui, pourquoi des écritures à la main? En quel état? Des pochettes?

Personnellement, je ne sais pas si CD possèdent une grande valeur. D'autant plus que tu les as récupérer dans une braderie... ^^
Pourquoi Europe 1 ne les aurait-il pas gardé?

Enfin, le mieux reste de te renseigner chez un disquaire. Tu dois bien pouvoir en joindre un par mail ^^
Semaverde
Walrus

Voir le profil de l'utilisateur http://gud-morning-vietnam.skyrock.com

Message par lisa.in.the.sky le Mar 15 Sep - 19:50

Semaverde a écrit:Enfin, le mieux reste de te renseigner chez un disquaire. Tu dois bien pouvoir en joindre un par mail ^^

Il s'agit de 33 tour Wink

Guiz,
tu as acheté en fait des exemplaires offert aux médias. Europe 1 dis tu, je pense bien évidemment à Salut les Copains. Ils seraient donc d'époque, et en fait, c'était les maisons de disques qui les envoyaient aux radios, gravé sur une face, sans pochettes, rien, d'où la présence des titres écrit à la main.
Pour l'estimation, je ne te cacherais pas que j'en ai aucune idée, et comme l'a suggéré Semaverde, tu porurais te renseigner chez un disquaire, ou même sur le net ( à moins que ce soit déjà fait)

"He made it OK to wear glasses. I was Buddy Holly." John Lennon.

"The jester and the goldfish have joined minds above the moon" Dive into yesterday - Kaleidoscope
lisa.in.the.sky
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Voir le profil de l'utilisateur http://www.originalartyfact.over-blog.com

Message par guiz le Mer 16 Sep - 22:18

Bonsoir,
merci encore pour vos réponses éclairantes... pour semaverde : J ' ai acheté ces vinyls à une ancienne salariée d 'Europe 1 et récupéré également dans le même format d'autres scuds d'artistes ( Four Tops, Jack Littleton...). Par contre,j'ai fait d'autres sites et toujours la même réponses : ??????.

guiz
Nowhere man

Message par Semaverde le Jeu 17 Sep - 21:13

Je sais pas quand j'irai chez mon disquaire (parce qu'avec les remasterisés, mon porte monnaie à prit un petit coup, mais je penserai à lui demander.)
En attendant, ne perd pas espoir dans tes recherches, et ne te presse pas de les vendre surtout s'ils ont de la valeur ,-)
Semaverde
Walrus

Voir le profil de l'utilisateur http://gud-morning-vietnam.skyrock.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut