Les beatles et les jeunes d'aujourd'hui .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les beatles et les jeunes d'aujourd'hui .

Message par K'ro le Ven 19 Fév - 11:23

Salut salut !

Je vous l'ai dis dans ma présentation , si je me suis inscrite sur ce forum c'est surtout pour vous demandez un coup de main à vous qui connaissez si bien ce groupe .

Je suis en première et je dois rendre un TPE ( Travaux Pratique Encadré ) pour début Mars & je suis relativement ... Mal barrée ! Le sujet de ce TPE , vous l'avez compris , c'est les BEATLES . Plus précisément , L'ifluence des beatles sur les jeunes d'aujourd'hui , les musiques qu'ils écoutent & leur style ( vestimentaire ) & Autre . Je pensais parler du beatles rock band sur la wii , & des coffrets récemment sortis qui prouvent bien que les beatles sont toujours écoutés etc .

Il me faut des articles , images ou tout autre document qui soit officiels ( genre magasines etc ) . Si vous avez des idées , je suis preneuse =) V'laa .

K'ro
Nowhere man

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les beatles et les jeunes d'aujourd'hui .

Message par Argos le Sam 20 Fév - 20:21

Un TPE sur les Beatles ... original Cool ...

J'aurais dis sur le le style de musique psychédélique que l'on retrouve de nos jours ...
De Lucy qui été le nom de la première femme bipède ... son nom vient de la chanson Lucy in thye sky ...
Peut être le soutien du rock and roll, pour certains, c'est le cas.
Je sais pas, mais j'aurais fait un truc avec le christianisme ...
Coupe de cheveux, la mop-top française avec la mèche sur le côté est anciennement Beatles, effectivement.
John Lennon avec ses actions pour la paix et leurs expérience en Inde, ce qui montre que c'est un groupe ouvert a la culture du monde.
J'ai que ça pour le moment, j'ai pas grand chose et je sais aps trop développer ... surtout avec ce que j'ai dis Laughing !