Les beatles et les jeunes d'aujourd'hui .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les beatles et les jeunes d'aujourd'hui .

Message par K'ro le Ven 19 Fév - 11:23

Salut salut !

Je vous l'ai dis dans ma présentation , si je me suis inscrite sur ce forum c'est surtout pour vous demandez un coup de main à vous qui connaissez si bien ce groupe .

Je suis en première et je dois rendre un TPE ( Travaux Pratique Encadré ) pour début Mars & je suis relativement ... Mal barrée ! Le sujet de ce TPE , vous l'avez compris , c'est les BEATLES . Plus précisément , L'ifluence des beatles sur les jeunes d'aujourd'hui , les musiques qu'ils écoutent & leur style ( vestimentaire ) & Autre . Je pensais parler du beatles rock band sur la wii , & des coffrets récemment sortis qui prouvent bien que les beatles sont toujours écoutés etc .

Il me faut des articles , images ou tout autre document qui soit officiels ( genre magasines etc ) . Si vous avez des idées , je suis preneuse =) V'laa .

K'ro
Nowhere man

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les beatles et les jeunes d'aujourd'hui .

Message par Argos le Sam 20 Fév - 20:21

Un TPE sur les Beatles ... original Cool ...

J'aurais dis sur le le style de musique psychédélique que l'on retrouve de nos jours ...
De Lucy qui été le nom de la première femme bipède ... son nom vient de la chanson Lucy in thye sky ...
Peut être le soutien du rock and roll, pour certains, c'est le cas.
Je sais pas, mais j'aurais fait un truc avec le christianisme ...
Coupe de cheveux, la mop-top française avec la mèche sur le côté est anciennement Beatles, effectivement.
John Lennon avec ses actions pour la paix et leurs expérience en Inde, ce qui montre que c'est un groupe ouvert a la culture du monde.
J'ai que ça pour le moment, j'ai pas grand chose et je sais aps trop développer ... surtout avec ce que j'ai dis Laughing !
C'est pas vraiment une influence du jeu Rock band et du coffret remasterisé ... c'est plutôt pour montré que les Beatles tiennent toujours au monde de la musique et qui sera toujours mis dans les groupes les plus célèbre du monde !

Argos
King Walrus
King Walrus

Voir le profil de l'utilisateur http://beatlesmania.keuf.net

Message par K'ro le Lun 22 Fév - 8:53

Oui mais justement cela montre qu'il font toujours parti de 'la playlist' des gens aujourd'hui et le fait qu'ils aient développé un jeux sur wii , plutot pour les jeunes , avec plusieurs de leur chansons , prouve qu'ils touchent toujours les jeunes . non ?

K'ro
Nowhere man

Message par Argos le Lun 22 Fév - 20:16

Je sais pas, j'aurais pas mis ça dans le classement des influences sur le monde actuelle ...
Quoique vu comme tu le dis ...

Argos
King Walrus
King Walrus

Voir le profil de l'utilisateur http://beatlesmania.keuf.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut