Qui aime Yoko ? (N)

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimez vous Yoko Ono ?

34% 34% 
[ 11 ]
53% 53% 
[ 17 ]
13% 13% 
[ 4 ]

Total des votes : 32

Re: Qui aime Yoko ? (N)

Message par Marty le Mar 10 Jan - 20:37

Ohoh un petit topic sur Yoko!
Moi je l'aime pas du tout personnellement!

C'est clair elle aimait John et l'a rendu heureux un moment, mais elle l'a quand même foutu un an et demi à la porte... Donc pas si gentille que ça, même avec John, sans parler avec les autres, elle abuse franchement!
Marty
Nowhere Walrus

Revenir en haut Aller en bas

Message par Pommy le Mar 10 Jan - 21:11

En fait, c'est pas que j'aime pas Yoko. C'est juste que je déteste la façon dont elle a changé John.

C'est tout ce que j'ai à dire.
Pommy
King Walrus
King Walrus

Message par Octopus le Mar 10 Jan - 21:33

Moi je vais pas voter parce que j'ai ni de pour ni de contre. Je préfère pas la juger Smile
Octopus
King Walrus
King Walrus

Message par Moon le Mar 10 Jan - 21:37

J'aime bien Yoko. Very Happy
Mais je la trouvait... un poil trop collante.

God Walrus

Message par Flora le Mar 10 Jan - 21:45

Octopus a écrit:Moi je vais pas voter parce que j'ai ni de pour ni de contre. Je préfère pas la juger Smile

Je viens d'ajouter ce choix au sondage Wink

"Si vivir es durar, prefiero una canción de los Beatles a un Long Play de los Boston Pops." Mafalda Wink
Flora
God Walrus
God Walrus

Message par Revolution le Mar 10 Jan - 21:48

J'ai Vote .... Suspens.... NON !!!!!!
Revolution
Lord Walrus

Message par Mini-scarabée le Mer 11 Jan - 0:55

J'ai pas vraiment d'avis, on va dire que je l'aime pas beaucoup, mais pas au point de la détester ! Après, c'est vrai qu'elle a rendu John heureux, mais elle a pas l'air très sympa. Razz (enfin j'en sais rien remarque, pourquoi je dis ça ? Suspect )
Mini-scarabée
Lord Walrus

Voir le profil de l'utilisateur http://ilovesixties.tumblr.com/

Message par Bambi Harrison le Mer 11 Jan - 8:08

Pommejaune a écrit:En fait, c'est pas que j'aime pas Yoko. C'est juste que je déteste la façon dont elle a changé John.

C'est tout ce que j'ai à dire.
Tu veux dire quoi par là ?
Avant de connaitre Yoko , John était vraiment au fond du trou!
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Message par Flora le Mer 11 Jan - 14:54

Octopus a écrit:Moi je vais pas voter parce que j'ai ni de pour ni de contre. Je préfère pas la juger Smile

Je suis de ton avis. Et je me permets de m'auto-citer (j'avais déjà donné mon opinion sur ce topic, mais bon, personne ne lit vraiment les pages précédentes... ) :

Flora a écrit: Elle est quelqu'un de particulier, je l'aime pas trop...Mais quand même elle a été quelqu'un d'important et même positif pour John. Elle lui a permis de prendre conscience des erreurs du passé (ses relations avec les femmes, sa relation de famille...). Elle a permis à John de faire le deuil de sa mère Julia....

Bref, pour les fans des Beatles, il est plus facile de jeter la faute sur quelqu'un de précis (Yoko) concernant la séparation du groupe. Elle a été, il est vrai, la goute d'eau qui a fait déborder le vase, mais en tout cas ce n'est pas elle qui a conduit à la séparation des Beatles. Il était clair qu'ils n'allaient pas rester ensemble pour l'éternité, mais malgré ça les Beatles et leur musique sont éternels...

Et puis, c'est un débat sans fin...et j'ai l'impression qu'on tourne en rond. Razz

Donc, je peux pas dire que je l'adore ou que je la déteste... Bref, je n'ai rien d'autre à ajouter Wink

"Si vivir es durar, prefiero una canción de los Beatles a un Long Play de los Boston Pops." Mafalda Wink
Flora
God Walrus
God Walrus

Message par LittleTony87 le Mer 11 Jan - 18:13

J'ai voté oui car il suffit d'écouter Double Fantasy pour comprendre qu'elle a rendu John heureux. Et c'est le plus important. Pour la première fois, John aimait une femme pour autre chose qu'une simple attraction sexuelle (je vous donne l'avis d'un mec, Yoko n'était et est encore moins aujourd'hui, attirante Very Happy ). Pour la première fois, ils ont été bien ensembles.

Vous parlez du Lost Week end ? Yoko ne l'a pas mis "à la porte". Elle considérait qu'elle ne le satisfaisait plus sexuellement, et qu'il devait aller voir ailleurs quelques temps. Mais ils passaient des heures au téléphone, ils devenaient les meilleurs amis du monde. Plus qu'une vraie séparation, on peut parler d'amour libre.

Et artistiquement, Yoko, c'est Imagine, Woman... Certaines des plus belles chansons de John. Alors ok, elle n'était pas facile. Ok, elle chantait comme une casserole à la fin des années 60. Ok, elle a attisé des tensions dans le groupe (mais il se tendait déjà bien tout seul)... Mais elle a aussi permis à John de faire le deuil de sa mère et de trouver une vie "normale".
LittleTony87
Sgt. Walrus

Voir le profil de l'utilisateur http://littletony87.unblog.fr/

Message par Fell le Mer 11 Jan - 19:48

Woah, j'ai relu mes commentaires d'il y a environ un an et bon dieu, que j'étais bête! (et j'avais de sérieux problèmes pour taper sur un clavier)

Dire que maintenant, je l'aime bien la Yoko et j'adore ces hurlements sur Kiss kiss kiss, pas de la à dire que j'aime toutes ces chansons. Des fois, ces bruits m'effraient, mais sinon en général, ça passe.

Tout cela pour dire vive Yoko! cheers
Fell
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Message par RoofTop biRd le Mer 11 Jan - 20:08

J'avais de gros aprioris sur Yoko au début mais finalement après avoir lu pas mal de choses sur la vie de John Lennon je me rends compte quelle comptait énormément pour lui et donc qu'elle devait en valoir la peine.
De plus elle avait déjà une réputation avant de le rencontré certes dans sont milieu mais elle ne cherchait rien de plus.
Elle a été intrusive dans le groupe presque John ne voulais pas se séparer une seconde d'elle mais bon choisir sa femme ou ses potes est un dure choix et comme la relation entre les beatles était déjà fragile sa a fait débordé le vase.
RoofTop biRd
Sgt. Walrus

Message par xxxv le Mer 11 Jan - 20:52

LittleTony87 a écrit:elle a rendu John heureux. Et c'est le plus important.

CA. (!!!!!)
Mon nouvel opinion. What a Face
xxxv
Nowhere Walrus

Message par Bambi Harrison le Mer 11 Jan - 22:47

LittleTony87 a écrit:J'ai voté oui car il suffit d'écouter Double Fantasy pour comprendre qu'elle a rendu John heureux. Et c'est le plus important. Pour la première fois, John aimait une femme pour autre chose qu'une simple attraction sexuelle (je vous donne l'avis d'un mec, Yoko n'était et est encore moins aujourd'hui, attirante Very Happy ). Pour la première fois, ils ont été bien ensembles.
Laughing
On te comprend , mon vieux!
Bon en fait j'aime Yoko , je crois!
un gars qui aime une fille autant que John a aimé Yoko c'est rare!
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Message par Flora le Mer 11 Jan - 22:56

Fell a écrit:Woah, j'ai relu mes commentaires d'il y a environ un an et bon dieu, que j'étais bête! (et j'avais de sérieux problèmes pour taper sur un clavier)

Dire que maintenant, je l'aime bien la Yoko et j'adore ces hurlements sur Kiss kiss kiss, pas de la à dire que j'aime toutes ces chansons. Des fois, ces bruits m'effraient, mais sinon en général, ça passe.

Oui, c'est vrai qu'on a pas mal évolué depuis ces temps lointains...Razz

Et j'ai dit que j'avais rien d'autre à ajouter, mais finalement oui (et alors Razz). Personnellement, je ne la hais pas, même si par moments elle m'agace quelque peu (d'où le "je l'aime pas trop" de mon post précédent, qu'il faudrait peut-être nuancer plus d'un an après). Je n'ai rien contre elle, d'ailleurs. Ce qui m'énerve un peu, par contre, c'est cette "haine primaire" de certains contre Yoko Ono comme étant la cause de tous les maux (dont la séparation des Beatles). De même que certains insultes qui fusent à l'évocation de son nom. C'en est excessif, et cela montre pas mal d'intolérance de la part de beaucoup de beatlemaniacs... Ceci étant, je vise absolument personne: c'est juste mon opinion personnelle à cet instant précis (et un peu de défoulement entre mes révisions qui me prennent la tête.... Laughing)

Sinon, j'avoue aussi aimer Kiss Kiss Kiss... What a Face (d'ailleurs, essayez d'écouter au moins une fois l'album Double Fantasy en entier, ça en vaut la peine Wink)

Flora
God Walrus
God Walrus

Message par Bambi Harrison le Mer 11 Jan - 22:58

Flora a écrit:
Fell a écrit:Woah, j'ai relu mes commentaires d'il y a environ un an et bon dieu, que j'étais bête! (et j'avais de sérieux problèmes pour taper sur un clavier)

Oui, c'est vrai qu'on a pas mal évolué depuis ces temps lointains...Razz

Et j'ai dit que j'avais rien d'autre à ajouter, mais finalement oui (et alors Razz). Personnellement, je ne la hais pas, même si par moments elle m'agace quelque peu (d'où le "je l'aime pas trop" de mon post précédent, qu'il faudrait peut-être nuancer plus d'un an après). Je n'ai rien contre elle, d'ailleurs. Ce qui m'énerve un peu, par contre, c'est cette "haine primaire" de certains contre Yoko Ono comme étant la cause de tous les maux (dont la séparation des Beatles). De même que certains insultes qui fusent à l'évocation de son nom. C'en est excessif, et cela montre pas mal d'intolérance de la part de beaucoup de beatlemaniacs... Ceci étant, je vise absolument personne: c'est juste mon opinion personnelle à cet instant précis (et un peu de défoulement entre mes révisions qui me prennent la tête.... Laughing)

Sinon, j'avoue aussi aimer Kiss Kiss Kiss... What a Face (d'ailleurs, essayez d'écouter au moins une fois l'album Double Fantasy en entier, ça en vaut la peine Wink)
Beautiful Boy c'est la meilleure Very Happy
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Message par LittleTony87 le Jeu 12 Jan - 18:17

Flora a écrit:Sinon, j'avoue aussi aimer Kiss Kiss Kiss... What a Face (d'ailleurs, essayez d'écouter au moins une fois l'album Double Fantasy en entier, ça en vaut la peine Wink)
J'avoue que Yes I'm Your Angel est très originale et sympa avec son petit côté parodie de chanson Disney ! Smile Yoko pouvait aussi faire des choses sympa, quand elle sortait de son carcan "art expérimental, cris bizarres du fond d'un sac et miaulements pendant des heures". Globalement, que ce soit sur Some Time in New York City (qui m'a, malgré les critiques, peut-être même plus plu), Double Fantasy ou Milk and Honey, elle fait des choses assez mélodieuses et écoutables. En tout cas éloignées de la caricature qu'on a pu en faire.

Mais effectivement, comptez pas sur moi pour écouter Two Virgins Very Happy
LittleTony87
Sgt. Walrus

Voir le profil de l'utilisateur http://littletony87.unblog.fr/

Message par HeyJane le Sam 19 Mai - 21:53

"Ni l'un ni l'autre". Disons que je ne me mêle pas trop de sa vie privée et puis elle rendait John heureux. Voilà ce n'est pas que je la déteste mais disons que je ne l'aime pas non plus.
HeyJane
Supreme Walrus

Message par Unknown le Sam 14 Juil - 22:29

[post supprimé]

Dernière édition par Blue Face Monkey le Sam 6 Avr - 20:26, édité 1 fois

Unknown
Sgt. Walrus

Message par Bambi Harrison le Mer 1 Aoû - 0:38

J'aimerais bien redonner mon avis sur Yoko. Mon avis a évolué tout ça depuis le temps !
Déjà je ne pense pas qu'elle fut la cause principale de leur séparation. Ok elle était présente dans le studio la plupart du temps, mais Ringo avait déjà quitté le navire en 68 (Octopus's garden toussa Razz ) bien avant que John la rencontre, George et Paul voulaient s'affirmer en tant que musiciens SEULS, et il faut concevoir l'idée que les autres femmes des Beatles qui étaient presque toutes à la maison devaient être vraiment ennuyées par cette situation ... Mais de l'autre côté, Julian aurait pu passer plus de temps avec son père sans elle ... (ok c'est un peu privé ça , ça nous regarde pas mais bonn Razz ) et Julian aurait pu récupérer des objets personnels enfin pas genre des voitures ou des meubles, mais par exemple des cartes postales etc ... Le fait que John ''ait choisi'' Sean à la place de Julian m'a toujours un peu dégoûtée et je pense que Yoko n'y est pas pour rien...
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Message par Unknown le Mer 1 Aoû - 17:04

[post supprimé]

Dernière édition par Blue Face Monkey le Sam 6 Avr - 20:16, édité 1 fois

Unknown
Sgt. Walrus

Message par Bambi Harrison le Mer 1 Aoû - 21:24

Ahaha non pas vraiment!
tu devrais venir sur la chatbox, Mini Scarabée et moi n'attendons que toi ! Smile
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Message par petitlenon le Jeu 2 Aoû - 13:55

Yoko n'est pas méchante dans le fond c'est juste elle qui a fait se séparer les Beatles !! (en fait je la déteste !!!)

petitlenon
Lord Walrus

Message par Bambi Harrison le Jeu 2 Aoû - 14:23

petitlenon a écrit:Yoko n'est pas méchante dans le fond c'est juste elle qui a fait se séparer les Beatles !! (en fait je la déteste !!!)
Sans elle, ils auraient sûrement duré 1 an de plus même pas ...C'est simpliste et puéril de dire que Yoko EST la seule et unique cause de leur séparation...Est loin d'être une sainte, mais quand même lui faire porter la responsabilité de la séparation!
Bambi Harrison
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Message par Camystic le Sam 18 Aoû - 19:17

Moi je n'avais rien contre Yoko, mais tous ces fans qui la détestaient, qui la critiquaient...
J'ai fini par la détester aussi Laughing
Et c'est évident qu'elle n'est pas la seule cause de leur séparation. Mais c'est vrai que la voir dans quasi toutes les vidéos d'une certaine époque, c'est un peu... Enfin voilà quoi Mad
Camystic
Walrus

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut